Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-06-2013 14:45:22

flony
Membre
Inscription : 17-06-2013
Messages : 7
Site Web

je vais demenager, besoin de votre aide svp!

bonjour, a tous et toutes,

je suis assistante maternelle et je garde 2 petites filles depuis mars 2012 et sept 2012.

je vais demenager a 20km de chez moi. j'ai réellement besoin de toucher les assedic au pire des cas.

je souhaite proposer 2 solutions aux parents:
- un avenant ou je propose de venir chercher les filles et les rameners avec frais d'essence a payer en plus et horaire revu pour que je puisse faire que 1 aller/retour
- soit jaimerai que les parents me licencie sans indemnités sachant que j'ai deja trouvé pour une des deux une nouvelles ass mat

quand pensez vous?

merci d'avance pour vos réponses!!!

Hors ligne

17-06-2013 14:45:22

partenaire publicitaire:

#2 17-06-2013 14:51:42

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : je vais demenager, besoin de votre aide svp!

bonjour,

si vous déménagez c'est à vous de démissionner. Vous pouvez proposer l'avenant mais en cas de refus ça sera à vous de démissionner.

Un licenciement de complaisance est illégal et le pôle emploi peut très bien refuser de vous indemniser...

Hors ligne

#3 17-06-2013 15:16:03

flony
Membre
Inscription : 17-06-2013
Messages : 7
Site Web

Re : je vais demenager, besoin de votre aide svp!

en gros aucune assistante maternelle ne peux demenager! le temps detre a nouveau agréée et surtout de retrouver des contrats on se retrouve sans salaire ou indemnités, comment payer son nouveau logement??? :'-(

nous achetons une grande maison (1ere accisition)

comment je fais?!

Hors ligne

#4 17-06-2013 15:19:26

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : je vais demenager, besoin de votre aide svp!

il faut prévenir votre puer déjà elle peut vous proposer de continuer à accueillir le temps qu'elle passe voir le nouveau logement. Sinon en effet il faudra attendre qu'elle passe pour réaccueillir.

La seule solution serait que les parents commencent avec vos remplacantes avant votre déménagement, ainsi ils devraient vous licencier

Hors ligne

17-06-2013 15:19:26

partenaire publicitaire:

#5 17-06-2013 15:21:39

Nomero56
Membre
Inscription : 25-10-2012
Messages : 168
Site Web

Re : je vais demenager, besoin de votre aide svp!

Bonjour,
Malheureusement, nous y sommes pour rien smile .. je suis passée par là et j'ai eu de la chance mes PE m'on suivi, je n'ai déménagé qu'à 6 km de chez eux (ils avaient déjà déménagé pour me suivre sad )
Commencez à faire peut-être des petites annonces dans votre nouvelle ville, pour, qu'une fois installé, vous puissiez retravailler à nouveau

Hors ligne

#6 17-06-2013 16:05:24

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : je vais demenager, besoin de votre aide svp!

flony a écrit :

bonjour, a tous et toutes,
je suis assistante maternelle et je garde 2 petites filles depuis mars 2012 et sept 2012.
je vais demenager a 20km de chez moi. j'ai réellement besoin de toucher les assedic au pire des cas.
je souhaite proposer 2 solutions aux parents:
- un avenant ou je propose de venir chercher les filles et les rameners avec frais d'essence a payer en plus et horaire revu pour que je puisse faire que 1 aller/retour
- soit jaimerai que les parents me licencie sans indemnités sachant que j'ai deja trouvé pour une des deux une nouvelles ass mat
quand pensez vous?
merci d'avance pour vos réponses!!!

Rien de légal dans tes demandes ! mad
Tu déménages , c'est toi qui l'a choisis donc tu dois démissionner puisque tu changes les conditions d'accueil.

flony a écrit :

en gros aucune assistante maternelle ne peux demenager! le temps detre a nouveau agréée et surtout de retrouver des contrats on se retrouve sans salaire ou indemnités, comment payer son nouveau logement??? :'-(

nous achetons une grande maison (1ere accisition)

comment je fais?!

Fallait prévoir !
Mettre de l'argent de coté en attendant de trouver de nouveaux contrats .

Hors ligne

#7 17-06-2013 16:16:06

flony
Membre
Inscription : 17-06-2013
Messages : 7
Site Web

Re : je vais demenager, besoin de votre aide svp!

Luceuh a écrit :

il faut prévenir votre puer déjà elle peut vous proposer de continuer à accueillir le temps qu'elle passe voir le nouveau logement. Sinon en effet il faudra attendre qu'elle passe pour réaccueillir.

La seule solution serait que les parents commencent avec vos remplacantes avant votre déménagement, ainsi ils devraient vous licencier


alors si ils me licencient par exemple le 1 sept et qu'ils commencent avec une nouvelle ass mat le 15 sept ca passerai, ou faudrait il plus qu'ils me licencient fin juillet (avant nos congées à tous) et qu'ils commence leurs nouveau contrat le 1 sept?

Hors ligne

#8 17-06-2013 16:32:08

flony
Membre
Inscription : 17-06-2013
Messages : 7
Site Web

Re : je vais demenager, besoin de votre aide svp!

jai cru betement ce que m'ont dit les ass mat de mon quartier et les banques!!!

ya 1 des parents qui ne travaille plus depuis plusieur mois qui pourrait me licencier maintenant avec cette raison, l'autre contrat c'est une autre histoire!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB