Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-06-2013 12:13:07

didou1976
Membre
Site Web

problème de salaire

A croire que je cumule les problèmes avec ce premier contrat .Je vous explique j'ai commencer en avril ma premiere paye apres maintes demandes je l'ait recu le 16 mai .Nous sommes le 13 et je viens de réclamer ma paye 2 fois gentiment bien sur .Là la maman me dis je ne vais pas pouvoir vous payer entierement mais a la fin du mois elle doit avoir un rappel de caf que dois je dire pour qu'elle comprenne car j'ai beau dire que j'ai aussi des factures et 4 enfants a nourrir elle s'en fiche ai je des recours ??? merci de vos réponses

13-06-2013 12:13:07

partenaire publicitaire:

#2 13-06-2013 12:34:42

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

Re : problème de salaire

Coucou,

Tu lui diras tout simplement, que vous les retards des salaires, tu seras contrainte de mettre fin au contrat qui vous lie ensemble, si elle ne respecte pas les termes de ce dernier, wink

Longue vie à notre super fofo wink

#3 13-06-2013 12:39:02

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

didou1976 a écrit :

A croire que je cumule les problèmes avec ce premier contrat .Je vous explique j'ai commencer en avril ma premiere paye apres maintes demandes je l'ait recu le 16 mai .Nous sommes le 13 et je viens de réclamer ma paye 2 fois gentiment bien sur .Là la maman me dis je ne vais pas pouvoir vous payer entierement mais a la fin du mois elle doit avoir un rappel de caf que dois je dire pour qu'elle comprenne car j'ai beau dire que j'ai aussi des factures et 4 enfants a nourrir elle s'en fiche ai je des recours ??? merci de vos réponses

coucou,
ce genre de comportement me met en rogne....
à croire qu'on travaille pour la gloire et le plaisir
et que les AM sont toutes millionnaires !
grrrrrrrrrrrr
je crois que je lui aurais répondu ironiquement,
" oups, désolée, vous allez devoir attendre la fin du mois aussi alors pour que j'accueille votre enfant !!!! "

#4 13-06-2013 13:01:24

sourceline
Membre
Site Web

oui mais enfin si leur patron en faisait autant ? hein ?

On est comme eux, on a des factures à payer et on ne travaille pas pour la gloire !

Moi aussi ça m'énerve ce genre de comportement !

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

13-06-2013 13:01:24

partenaire publicitaire:

#5 13-06-2013 13:19:36

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

nathodisab a écrit :
didou1976 a écrit :

coucou,
ce genre de comportement me met en rogne....
à croire qu'on travaille pour la gloire et le plaisir
et que les AM sont toutes millionnaires !
grrrrrrrrrrrr
je crois que je lui aurais répondu ironiquement,
" oups, désolée, vous allez devoir attendre la fin du mois aussi alors pour que j'accueille votre enfant !!!! "

Pareil ,c'est pas normal !! et  si ces memes parents mettaient leur enfant en crèche ils respecteraient et paieraient sans inventer quoi que  ce soit et se plaindre c'est dingue ça ,mais l'assmat on peut la faire attendre voyons grrrrrrrrrrrrrrr!!
Donc ,moi j'exigerai mon salaire ,le bla bla des parents m'en ficherait complètement et je serai pas sympas dutout ,je macherai pas mes mots ,faut pas pousser quand meme mad
natho j'adore ta dernière phrase, à reprendre avec de tels parents !

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#6 14-06-2013 13:00:20

lily03
Membre
Site Web

Bonjour

Idem je n'accueillerai plus l'enfant, on est des salariées on a droit à notre salaire, par contre les pe auraient depuis longtemps remuer ciel et terre si leur patron leur faisait le coup !!
Courage

#7 14-06-2013 14:09:08

amel59000
Membre
Site Web

j'ai eu le meme cas j'ai demissionne mais elle me doit toujours 2mois de salaire et mes papiers de fin de contrat et elle fait la morte donc là c prud'hommes pour la fin du mois!! bon courage car c pas facile d'etre dans cette situation!!!

#8 15-06-2013 16:02:51

poupette83
Membre
Site Web

lily03 a écrit :

Bonjour

Idem je n'accueillerai plus l'enfant, on est des salariées on a droit à notre salaire, par contre les pe auraient depuis longtemps remuer ciel et terre si leur patron leur faisait le coup !!
Courage

Si on accueille pas l'enfant c'est pas considéré comme abandon de poste ?

#9 15-06-2013 19:17:42

sourceline
Membre
Site Web

poupette83 a écrit :
lily03 a écrit :

Bonjour

Courage

Si on accueille pas l'enfant c'est pas considéré comme abandon de poste ?

ça c'est sûr mais comme de toute façon t'es pas payé autant arrêter les frais tout de suite non ?

parce que travailler encore et encore et toujours pour rien où est ton intérêt ?

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

#10 15-06-2013 19:34:31

carotin
Membre
Site Web

j'ai eu le cas une fois il y a quelques années, la maman avait du retard pour le paiement parce qu'elle oubliait tout le temps mon chèque et était dans le rouge (ce sont ces mots)

Alors je me suis pas démonté et j'ai répondu que mon banquier à moi voyais rouge aussi lorsqu'elle oubliait mon chèque et que par la même occasion je vais oublier de sortir sa fille au jardin le matin et que je vais oublier de lui donner à manger et je vais oublier de lui dire bonjour avec le sourire le matin et que peut être que je vais même oublier de lui ouvrir la porte demain matin.

Ben ça a du lui faire un électrochoc parce que j'avais eu mon chèque le lendemain matin avec des excuses.

Mais si j'avais sur j'aurai arrêté le contrat de suite, celui ci à durer que 6 mois, pour d'autres raisons j'ai du arrêter.

J'ai jamais eu mes papiers de fin de contrat....

Dernière modification par carotin (15-06-2013 19:37:15)

#11 17-06-2013 11:27:54

didou1976
Membre
Site Web

Vous allez hurler car moi je hurle de colère apres maintes reprise je negocie une partie de mon salaire 600 elle me dit qu'elle va me deposer le cheque pendant le week end mais dimanche soir rien elle arrive ce matin la bouche en coeur je lui demande si elle l'a et elle me reponds je l'ait mit hier soir faux mais bon je regarde dans la boite aux lettre et oui il y a une enveloppe je recupere la petite et la maman me dit j"ai oublier le repas de ce soir donc rajouter a ma note une fois partie je regarde mon enveloppe un mot m'attendais je n'ai pu que vous donner 300 euros désoler !!! là je suis fumasse il me manque 500 euros vous aller dire que je suis peut etre cher mais le mois dernier j'ai effectuer 250 heures là je suis dépourvu quoi faire j'ai l'intention d'appeler la pmi mais qu'est ce que ca va m'apporter je suis desesperer car c'est mes enfants et moi qui en patissons pffffff

#12 17-06-2013 11:36:06

Luceuh
Membre
Site Web

bonjour,

je serais vous j'appellerais la pmi et je présenterais ma démission dès ce soir en demandant le dossier des prud'hommespour requalifier en licenciement...

#13 17-06-2013 11:57:26

didou1976
Membre
Site Web

excuser moi le dossier je le demande aux prud'homme ou a la pmi

#14 17-06-2013 20:20:32

mamamama
Membre
Site Web

didou1976 a écrit :