Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-06-2013 20:34:34
- Nannyetplus
- Membre

- Site Web
Cafard...
Zhom est en déplacement.
Bouh! je suis pourtant une grande fille...Mais la nuit j'ai peur s'il est pas là
.
Et pi du coup: personne à qui causer (enfin, un adulte, quoi...)...
Et ben j'ai plus qu'à aller me coucher...allez, je vous laisse deviner: qui est autoriser à venir dans mon lit cette nuit?
Non: pas mon amant, j'vous vois venir, coquines
.
17-06-2013 20:34:34
#2 17-06-2013 20:46:08
Re : Cafard...
ben alors, c'est quoi ce coup de cafard
moi aussi zhom est de garde ce soir, mais moi j'aime bien de temps en temps être seule et tranquille ![]()
bon je paris pour ton loulou cette nuit avec toi
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#3 17-06-2013 20:50:39
- chocolat50
- Membre
- Site Web
ton loulou ou ton toutou?
moi aussi mon homme fait toujours du déplacement et je n'ai pas d'enfant(à moi) et bien heureusement que j'ai mes toutous bien sur on peut pas avoir une conversation
mais au moins il y a une présence,je peux "caliner" et chose trés importante je n'ai pas peur la nuit je sais que si elle entende le moindre bruit elle aboie ce qui ferait peur aux gens qui "trainent"!!!

#4 17-06-2013 21:51:16
Et ben j'ai plus qu'à aller me coucher...allez, je vous laisse deviner: qui est autoriser à venir dans mon lit cette nuit?
Laisse-moi deviner : tu lui laisses croire que tu "autorises" par gentillesse, et pas du tout parce que ça te rassure ? ![]()
Allez, courage pour cette petite séparation ![]()

17-06-2013 21:51:16
#6 17-06-2013 22:12:53
Coucou
On est jamais contentes ![]()
Quand zhom est la tous les soirs, on voudrait des soirées rien que pour nous, et quand il est absent " régulièrement", on voudrait qu'il soit toujours là ![]()
Allez, un coup de fofo, un bon bouquin, le film ou l'émission qu'on veut, une heure (ou 2) au téléphone avec sa meilleure copine, un bain avec des masques roses gluants, profiter de son absence pour inviter quelqu'un qu'il n'apprécie que moyennement, classer les photos..............
Il y a plein de trucs à faire quand il est pas là.
Et le coeur qui bat un peu plus vite quand le téléphone sonne et qu'on espère que c'est lui ![]()
J'adore tout cela, cette vague impression de liberté. Mais moi, le mien, il est la tous les soirs
Enfin jusqu'à l'hiver prochain car ensuite il y aura des nuits ou 2 à 3 jours de suite ou il sera d'astreinte à l'aéroport.
J'ai hâte, ça casse la routine.
Bon Nannyetplus, tu auras le droit de te moquer si dans 1 an je viens poster que j'ai le cafard ![]()
En attendant, fermes ta porte, profites de ta soirée pour te détendre et dors avec qui tu veux, mais seule en travers du lit, c'est chouette aussi ![]()

#7 17-06-2013 22:16:55
et bien vu le titre ... moi je dirais que le seul autorisé ... est ... un ... cafard ???? petit, il se glisse facilement sans que tu t'en aperçoive sous la couette pour se blottir tout contre toi et .... te rassurer !!!!
!!!!
oh vraiment désolée, je pouvais pas ne pas la sortir celle là !!!!
... y a des posts sérieux où j'aimerais bien faire des blagounettes mais ça serait mal vu que là .... c'est trop tentant !!!! ![]()
sur ce ...
j'espère que tu auras bien dormi ![]()
#9 18-06-2013 06:52:47
- Nannyetplus
- Membre

- Site Web
oh vraiment désolée, je pouvais pas ne pas la sortir celle là !!!!
... y a des posts sérieux où j'aimerais bien faire des blagounettes mais ça serait mal vu que là .... c'est trop tentant !!!!
sur ce ...
j'espère que tu auras bien dormi
Oui, en même temps c'était un peu fait pour faire des tites blagounettes aussi....
Bon zhom revient ce soir et ce soir je poste "pffff marre il ronfle" ![]()
A mamamama: si si c'était une vraie autorisation pas du tout parce que je flippais.
.
En tous cas aucun cambrioleur à déplorer cette nuit
.
Dernière modification par Nannyetplus (18-06-2013 06:54:22)
#11 18-06-2013 07:48:25
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
et bien vu le titre ... moi je dirais que le seul autorisé ... est ... un ... cafard ???? petit, il se glisse facilement sans que tu t'en aperçoive sous la couette pour se blottir tout contre toi et .... te rassurer !!!!
!!!!
sur ce ...
j'espère que tu auras bien dormi
beurk ! ça fait froid dans le dos comme image !!!![]()
Pages : 1