Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-06-2013 10:21:47

corinnef1
Membre
Site Web

indemnité pour absence

bonjour,
voila mon probleme,
ayant rv pour un examen medical,j'annonce a mon employeur que je ne pourrais pas accueillir leur enfant toute la journée (7h30-16H30) mais que je pouvais travailler toute meme jusqu'à 13H.
Plus tard,dans la soirée mon employeur m'annonce que leur enfant ne viendra pas de toute la journée.Mon employeur doit -il me rémunérer jusqu'a 13h car je le pouvais ou il ne me doit rien?

Mon autre question,mon employeur me demande si a la rentrée je serais en mesure de travailler à la rentrée,sachant que j'ai été arreté 4 jours il y a 3 semaine  en 5 ans,j'ai repris le travail pour ne pas les embeter ,et la j'ai un irm a passer,donc je m'absente cet apres midi,mon employeur pas contente du tout,mon employeur m'a demandé par tel si ca allait le faire a la rentrée,comme je lui ai dit c'est maintenant qu'il faut me demander si ca va,bref je la trouve égoiste   et elle ne me fait pas de kdo.
Ma question a-t-elle le droit de casser le contrat pour un motif médical.
Pouvez vous me renseigner,merci

18-06-2013 10:21:47

partenaire publicitaire:

#2 18-06-2013 10:35:23

sam01
Membre
Site Web

Re : indemnité pour absence

corinnef1 a écrit :

bonjour,
voila mon probleme,
ayant rv pour un examen medical,j'annonce a mon employeur que je ne pourrais pas accueillir leur enfant toute la journée (7h30-16H30) mais que je pouvais travailler toute meme jusqu'à 13H.
Plus tard,dans la soirée mon employeur m'annonce que leur enfant ne viendra pas de toute la journée.Mon employeur doit -il me rémunérer jusqu'a 13h car je le pouvais ou il ne me doit rien?

Mon autre question,mon employeur me demande si a la rentrée je serais en mesure de travailler à la rentrée,sachant que j'ai été arreté 4 jours il y a 3 semaine  en 5 ans,j'ai repris le travail pour ne pas les embeter ,et la j'ai un irm a passer,donc je m'absente cet apres midi,mon employeur pas contente du tout,mon employeur m'a demandé par tel si ca allait le faire a la rentrée,comme je lui ai dit c'est maintenant qu'il faut me demander si ca va,bref je la trouve égoiste   et elle ne me fait pas de kdo.
Ma question a-t-elle le droit de casser le contrat pour un motif médical.
Pouvez vous me renseigner,merci

le pe peut rompre quand il le souhaite, il lui suffit de noter retrait d'enfant

il serait logique de déduire la journée, les pe ne peuvent pas toujours récupérer leur enfant en dehors des heures prévues au contrat

les heures sont a déduire selon le calcul de la cour de cassation

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB