Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-08-2007 09:34:11
travail pendant les congés!!!!!
bonjour a toute !!!
j'ai un petit soucis !
une maman ma demander de garder en dépannage les enfants pendant la premiere semaine de mes congés !!
car nous partons plus tard!!!
mon mari a les siens une semaine aprés donc que 15 jours ensemble !!!
nous sommes en année compléte !!
sachant qu' aucune de mes deux famille n'as pris la méme date d'été que je leurs et donné mes dates debut année!!
une maman ma dit que pour le calcul était plus simple en année compléte , mais la je me sens laisé !!
je doit rajouter la semaine a la mensu ou pas ??????
de plus elle ma fait un avenant il y a 3 mois (20h en moins) pour la plus grande donc les premiers mois je n'ai pas etait payer mes congés , la j'aurai sur 40h puis je rajouter les mois non payer ???
merci les filles
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
20-08-2007 09:34:11
#2 20-08-2007 09:37:18
Re : travail pendant les congés!!!!!
bonjour yaya62,
alors contrat complet ou incomplet tu as le droit de 5 semaines par an
et donc si tu acceptes durant tes vacances de prendre en garde l'enfant, tu doit être regler de ces heures ou jours que tu feras en plus dans cette periode
apres si tu es en contrat en année complete, la somme que tu recois mensuellement correspond dans ce cas à ta mensu + le reglement de tes cp
soit sur ce point tu ne peux pretendre à + au niveau de la somme des cp
#3 20-08-2007 09:49:34
depuis toutes c'est années je ne prend que 3 semaines été car l'hiver les parents des 2 famille ne prennent pas en méme temps donc il m'impose leurs date !!
difficile a gérer!!!
ne partant pas je men accomodé !!
je sais pas trés réglementaire!!!
mais avec plusieur famille pas facile !!
je suis en congés forçé pour 2 semaines donc au total 4 semaine pour 1 famille puisque je retravail pour eux une semaine de mes congés et 5 pour l'autre je ne sais comment me faire payer !!!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
20-08-2007 09:53:25
#6 20-08-2007 10:03:53
#8 20-08-2007 10:15:08
#9 20-08-2007 10:18:57
et t'accorder les cp à un autre moment...
de toute façon quand on a plusieurs employeurs il est impossible d'être en année complete, car ils n'ont jamais (ou très très rarement) les cp en même temps.
fixe tes dates (en principe avant le 31/03 tout les ans) et propose un avenant à tout le monde (avec recalcul de la mensu) , c'est un droit de l'assmat qui a plusieurs employeurs!
sinon tu ne seras jamais en congés.
#11 20-08-2007 11:14:32
moi personnellement les dates sont fixées. Je pense pas que eux aimeraient travaillés pendant leur congé...Donc quand je suis en vacances je ne prends pas les enfants c comme ça,j'ai aussi une vie de famille et mon mari refuse que je prenne les enfants pendant mes vacances et il a raison Tu as droit à tes cinq semaines après c ton choix de travailler ou pas pendant. Normalement elle a pas à te demander de bosser pendant tes congés. Les miens, mes employeurs, l'idée leur viendrait mm po à l'esprit..
#12 20-08-2007 11:33:32
oui....
faudrait dire non...
mais faudrait reussir aussi à dire non!!!
là c'est une autre histoire
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#13 20-08-2007 11:56:55
#14 20-08-2007 13:27:20
et t'accorder les cp à un autre moment...
de toute façon quand on a plusieurs employeurs il est impossible d'être en année complete, car ils n'ont jamais (ou très très rarement) les cp en même temps.
fixe tes dates (en principe avant le 31/03 tout les ans) et propose un avenant à tout le monde (avec recalcul de la mensu) , c'est un droit de l'assmat qui a plusieurs employeurs!
sinon tu ne seras jamais en congés.
je pense faire comme ça! car maintenant que nous avons finie de payer la maison nous pensons partir en vacance réguliérement !!
déja la derniere semaine de l'année nous la passerons avec des amis a la montagne!
dés leurs retour de vacance les parents aurons mes dates et l'avenant avec le nouveau calcul sur 44 semaines !!!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle