Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-06-2013 00:16:19
Aide pour accueil en périscolaire
Bonsoir à tous,
Mon fils va chez son assistante maternelle depuis 2 ans déjà. L'entrée en maternelle approche et je me pose quelques questions. Aurais-je encore des aides de la PAJE/CAF si je choisis l'accueil périscolaire chez la nounou plutôt qu'à l'école ? Comment connaître le montant sachant que nous avions droit au maximum jusqu'ici ?
Enfin, est-ce que le contrat doit être clôturé pour en ouvrir un nouveau vu que je passe d'un temps plein à un périscolaire ?
Merci
13-06-2013 00:16:19
#2 13-06-2013 06:40:28
Re : Aide pour accueil en périscolaire
Bonsoir à tous,
Mon fils va chez son assistante maternelle depuis 2 ans déjà. L'entrée en maternelle approche et je me pose quelques questions. Aurais-je encore des aides de la PAJE/CAF si je choisis l'accueil périscolaire chez la nounou plutôt qu'à l'école ? Comment connaître le montant sachant que nous avions droit au maximum jusqu'ici ?
Enfin, est-ce que le contrat doit être clôturé pour en ouvrir un nouveau vu que je passe d'un temps plein à un périscolaire ?
Merci
coucou
les aides diminuent de moitié aux 3 ans de l'enfant
sur le site PAJEMPLOI , vous pourrez voir le montant de ces aides
et si vous voulez continuer avec la même assmat', pas de contrat à refaire , mais
il faut lui présenter un avenant avec les nouveaux horaires , et le nouveau clacul de la mensualisation
avenant qu'elle est en droit de refuser
au quel cas
soit vous devez rester sur le contrat initial
soit vous la licenciez
#3 14-06-2013 17:44:13
#4 14-06-2013 22:35:32
Je vous remercie pour la réponse.
J'ai une question depuis quelques mois elle a augmenté ses tarifs horaires mais ne m'a rien fait signer. J'ai pas un papier à remplir pour être dans les règles ?
Elle ne peut augmenter ses tarifs sans vous présenter un avenant
avenant que vous pouvez accepter ou refuser.
14-06-2013 22:35:32
#5 18-06-2013 12:57:16
Oui eh bien elle les a augmentés depuis plusieurs mois sans me présenter d'avenant mais bon je m'entends bien avec elle, je vais juste lui demande de régulariser la situation.
Merci
Dernière modification par aliceane (18-06-2013 12:57:32)