Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-06-2013 14:33:16
- titenounou
- Membre
- Site Web
chomage partiel
bonjour, j'aimerais avoir vos expériences.... en fait voilà, sur les 2 contrats que j'ai : 563 euros brut pour l'un et 502 pour l'autre je souhaiterais savoir si je pouvais percevoir des indemnités assedics pour la perte de l'un d'entre eux...j'ai essayé de me renseigner en général et j'avoue que je ne comprends pas bien vu que c'est un chomage partiel... certainement que beaucoup d'entre vous on connu ca!!! merci d'avance
18-06-2013 14:33:16
#2 18-06-2013 17:32:19
Re : chomage partiel
Bonsoir,
En cas de chômage partiel, l'activité perdue doit être l'activité principale et le salaire maintenu ne doit pas être supérieur à 70 % des salaires précédents.
#3 19-06-2013 08:14:29
- titenounou
- Membre
- Site Web
ben en fait.... je ne sais pas si on peut considérer ca comme l'activité principale puisque les 2 contrats sont quasi égaux???!!!
qu'en pense tu? par contre effectivement la perte de l'un des deux génère en effet un peu plus de 50% de salaire donc celui qui restera ne me procurera pas 70% de l'ensemble des 2 c'est clair! comment calculer l'indemnité que je percevrai, y a il une méthode assez claire? merci
#4 19-06-2013 08:21:46
Alors, je te dis oui, tu peux effectivement percevoirl,l'are qui est une compensation
Pour la calculer a peu près, tu vas sur pole emploi et ut as un simulateur a ce point
Pour exemple, j'ai perdu plus de 1000 de salaire(avec ie et repas et cp)
G pu avoir une compensation de 850 € mais attention, nous sommes chacune différente avec des donnes differentes