Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2013 10:06:44
Indemnites kilometrique
Bonjour,
J'espère que j'ai bien placé mon message sinon je m'en excuse.
Je voudrais savoir un renseignement concernant les indemnités kilométrique.
J'ai rencontré une maman pour un peri-scolaire pour un contrat en septembre. Je lui ai parlé des indemnité kilométrique avec le bareme car je devait emmener et aller chercher son enfant à l'école tout les jours. Au bout de 3 semaines sans nouvelle, elle vient de me téléphoner pour m'annoncer qu'elle n'allait pas travailler avec moi car je faisais facturer les indemnités kilométrique. Je lui ai dit que je suivais les tarif et le règlement et elle rétorque que c'est pour ceux qui sont hors commune (on habite dans la même commune) suivant ces infos mais ces infos ne viennent pas du RAM.
Je voulais savoir est ce que la maman a raison car si c'est le cas cela m'évitera de faire cette erreur dans un prochain entretien avec un parent ?
Merci par avance ce vos réponse
19-06-2013 10:06:44
#2 19-06-2013 10:27:44
Re : Indemnites kilometrique
C'est n'importe quoi, laisse tomber...
Si tu dois prendre ta voiture pour travailler, tu factures les IK, c'est comme ça... Hors commune, n'importe quoi !