Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-08-2007 10:50:31
- choubi
- Membre
info sur rémunération durant absence enfant
je suis assistante mater. je garde un enfant de 15 mois dont la maman attends un autre bébé qui naitra en octobre. Durant les congés liés à la naissance elle gardera la petite sans résiliation de contrat. Quelle sera ma rémunération pour cette enfant que je ne garderai pas pendant env. 4 mois mais que je ne peux remplacer car le contrat est toujours effectif. Merci de m'aider.
20-08-2007 10:50:31
#3 20-08-2007 12:17:24
Re : info sur rémunération durant absence enfant
oui, comme 4i, soit elle maintient, soit il faut qu'elle te licencie!elle n'a pas a te bloquer sans te donner une ontre partie en echange
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#4 20-08-2007 13:38:11
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
Re : info sur rémunération durant absence enfant
bonjour comme on vous le dit plus haut ,c'est un maintien de salaire sans indemnités d'entretien ou alors licenciement.
Il faut en parler ,car àmoins que ton employeur prenne un conge parental ,elle aura besoin de toi pour le bébé ensuite ?
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .