Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2013 17:58:27
CONTRAT SEPTEMBRE ET CP...
BONJOUR
je ne sais jamais comment ça marche...je vais avoir une petite au 1 septembre mais la petite rentrera à l'école l'an prochain et je ne pourrai pas la prendre. nous partons sur une année complète.J'ai une semaine à noel, une en mars et les trois dernières d'Août.
Si les pe me licencient avant mes congés d'août, comme nos cp vont de mai à mai, leur devrais-je des cp financièrement parlant? Si ils me licencient au 1 septembre je n'aurai pas acquis assez de cp entre mai et mai et dans ce cas si je prends mes trois semaines en août je leur devrait quelque chose? je m'y perds un peu. Merci de votre aide;
19-06-2013 17:58:27
#3 20-06-2013 07:10:23
Re : CONTRAT SEPTEMBRE ET CP...
BONJOUR
je ne sais jamais comment ça marche...je vais avoir une petite au 1 septembre mais la petite rentrera à l'école l'an prochain et je ne pourrai pas la prendre. nous partons sur une année complète.J'ai une semaine à noel, une en mars et les trois dernières d'Août.
Si les pe me licencient avant mes congés d'août, comme nos cp vont de mai à mai, leur devrais-je des cp financièrement parlant? Si ils me licencient au 1 septembre je n'aurai pas acquis assez de cp entre mai et mai et dans ce cas si je prends mes trois semaines en août je leur devrait quelque chose? je m'y perds un peu. Merci de votre aide;
Bonjour
si vos 5 semaines sont communes au pe et pas d'autres absences alors oui ça sera une année complète
la période de référence des cp va du 1 juin au 31 mai
ça risque d’être plutôt le pe qui vous devra des cp...
si vous êtes sur que le contrat finira pour la rentrée scolaire2014 alors le licenciement se fera avant vos congés, avec préavis de 15 jours
en fin de contrat vous ferez un solde de cp
cp acquis et cp payés