Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-06-2013 07:03:29
mes poussettes ont appris a nager ...
En effet, hier en proche banlieue Parisienne, on n'a pas echappe a l'apocalypse ... rues inondees en moins de deux et du coup habitations et caves en meme temps! 1m d'eau!
Mes pauvres poussettes ont du apprendre la brasse.
En meme temps je me dis j'ai de la chance, ce n'est "que" ma cave meme si ca fait mal au coeur!
Du coup, on n'est pas pret de refaire des balades parce qu'avec ce temps humide difficile de les secher
En tout cas, une grosse pensee aux sinistres!
20-06-2013 07:03:29
#2 20-06-2013 07:06:31
Re : mes poussettes ont appris a nager ...
bonjour poussi
bah dis donc c'est pas génial tout ça
mais ce n'est que du matériel
vivement que le soleil revinne car on en a marre là... des intempéries!
beaucoup sont très touchés, les pauvres je les plains
allez! on se remotive!
gros bisous et beaucoup de courage
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 20-06-2013 07:13:16
certains ont subis de sacré dégâts
20-06-2013 07:13:16
#6 20-06-2013 07:15:57
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
petite question ca nage bien une poussette ?
blague a part bon courage
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#7 20-06-2013 07:18:52
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
c'est clair que la météo se défoule sur pas mal de régions en ce moment !
Y a des personnes qui ont perdu la vie, d'autres leur maison... une grosse pensée pour eux !
Comme tu dis Poussi, pour toi ce n'est que ta cave, mais cela doit être quand même dur de voir ses affaires détériorées comme ça ...
#9 20-06-2013 07:30:06
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Ca flotte mal
mdr
#10 20-06-2013 07:53:33
Ca flotte mal
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#11 20-06-2013 08:08:36
En même temps s'il continu a pleuvoir tu peux t'en servir comme radeau... De tes poussettes ....
j'ai dis a ma puce que j'allais sortir les bouées ce matin, a 4ans elle m'a prise au sérieux et rêvait d'aller a l'école avec sa bouée
C'est que du matériel mais c'est rageant et quand on voit les sinistrés a la télé...
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#12 20-06-2013 08:16:19
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
ma voiture est morte.......les grélons l'ont bousillé, les vitres ont sautés, l'eau s'est engouffrée et le moteur est noyé, elle n'avait que 2 ans.............
ce n'est que du matériel comme on dit mais purée ce que ca met de mauvais poil ce temps pourri
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#14 20-06-2013 08:30:12
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#15 20-06-2013 08:31:41
Ha oui et prenez des photos pour l'assurance! Pour prouver les dégâts! Vaut mieux en prendre sous tout les angles que pas assez!
Surtout pour VanilleCaramel pour la voiture! Même si c'est que matériel quelle galère!
Car ça va sans doute être classé en ccatégori catastrophe naturelle par les autorités et les assurances vont être débordées de dossiers!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#16 20-06-2013 08:40:26
Bonjour,
C'est vrai qu'avec les supers orages, y a eu pas mal de dégâts
Chez moi aucun, on a de la change, car à seulement 7-8 kms, là ou ma dernière va au collège, il y a eu des grêlons de la taille d'oeuf de poule
et du coup toutes les voitures dans le village sont âbimées, ainsi que beaucoup de toits de maisons et celui du gymnaste s'est écroulé .....
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#17 20-06-2013 08:46:35
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
nous aussi on a eu de la chance, mais dans certains coins, ça fait peur quand on voit les dégâts causés par la grêle et les inondations...
courage
#18 20-06-2013 09:18:17
Bonjour
Une énorme pensée et plein de courage à tous ceux qui ont eu des dégats. C'est vrai qu'il faut relativiser quand ce n'est que du matériel, mais ça cause quand même pas mal de soucis et de problèmes.
Chez moi, rien de dramatique, à part quelques frayeur car ma fille était à son cours d'équitation quand l'orage s'est déclaré. les enfants et les chevaux se sont retrouvés dans le manège, sans électricité, avec le bruit du vent et du tonnerre et ça résonnait très fort sur la charpente et la tole du batiment. Les chevaux étaient trèèèèès nerveux.
Pour ma grande, la salle de danse a été inondée et ensuite, elle est partie, avec des amis, à la recherche de 2 copains qu'elle devait rejoindre à la piscine de la base de loisirs, mais comme celle ci avait été évacuée et que ces garçons ne connaissaient pas le coin, ils se sont égarés dans la base, qui est en forêt. pas de nouvelles d'eux pendant plus d'une heure................
Et aujourd'hui, il pleut averse
Demain, c'est la fête de l'école, je suis assez inquiète
#19 20-06-2013 09:24:33
les serres de mes beaux parents ont été totalement détruites par les grêlons en début de semaine...presque 5000m2...et du coup toute la production en cours aussi...
il en est malade
et même à paris, j'habite prêt de la seine, notre cave à été submergée (elle était vide mais pas celles des voisins) et celle de l'école aussi...