Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-06-2013 09:42:24

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

temoignages ep2 et ep3

bonjour voilà je vous fais partager mon expérience.

Les sujets été poser sur la table avec un numéro on a eu toutes Crumble aux pommes et moi g eu repassage de 3 vêtements bb, et 3 question citer 4 saveurs alimentaires, pour la bonne digestion de l'enfant que faut-il, et nommer un produits pour nettoyer les jouets et pourquoi se produit. Un peu stressant mon crumble n'été pas assez doré et un peu farineux au gout, mais l'auto évaluation c bien passer j'ai pu corriger mes erreurs, pour le repassage elles m’ont dit nikel.

Ep2 que des questions sur mon dossier, donc je me suis présenté puis elles m'ont dit de leur parler de mes activités, ensuite que des questions en rapport avec mon dossier, quel rôle à la pmi et le ram, comment procéder pour l'apprentissage au pot, quel intérêt une activité pâte à modeler et pourquoi, quels sont les sécurités dans votre logement par rapport à votre métier d'assmat citez en 5 et voilà tout c bien passer dossier trouvé complet, propre et soignée.

Voili voiloù.

Dernière modification par leguevinoise (20-06-2013 09:44:08)


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

20-06-2013 09:42:24

partenaire publicitaire:

#2 20-06-2013 10:15:29

FLO73
Membre
Inscription : 13-03-2012
Messages : 18
Site Web

Re : temoignages ep2 et ep3

Bonjour,

J'ai passé l'EP2 hier il ne me manque plus que ça pour valider le diplôme mais ça c'est plutôt mal passé pour moi.
Les jurys avaient du retard ils ont lu les dossiers juste avant le passage devant eux alors qu'on les avait envoyé depuis 2 mois....
Pour moi ça été un matraquage de questions qui n'avaient pas de rapport avec mon dossier, c'était plutôt des questions scolaires : différents types de troubles du dos, différentes sortes de maltraitance de l'enfant, définir la motricité fine avec les différentes étapes, etc, etc....
Je ne suis pas très optimiste pour le résultat car plusieurs fois j'ai pas pu répondre.

Hors ligne

#3 26-06-2013 10:24:00

serenity18
Membre
Inscription : 12-11-2006
Messages : 80
Site Web

Re : temoignages ep2 et ep3

Flo je te rassure moi aussi j'ai eu droit à la lecture du dossier 5min avant mon passage et question du style troublés de l'appareil locomoteur,que faire si un enfant ne veut pas mettre couche ms est pas propre... Avec le stress c était pas évident et je me dit qu on verra bien les résultats ms sans avoir aucune idée d'un résultat

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB