Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-06-2013 09:54:06
tarifs de nuit
Bonjour,
Il se peut que je garde exceptionnellement dans la nuit de dimanche à lundi une petite que je garde habituellement la journée.
La maman me l'amènera dimanche à 20 h et la récupérera le lundi à 17h00, (heure habituelle.)
Comment se passe la tarification ? Faut-il prévenir la PMI ?
Merci.
20-06-2013 09:54:06
20-06-2013 10:00:45
#7 20-06-2013 10:08:12
Re : tarifs de nuit
Bonjour,
Tout comme le tarif de jour, tu peux choisir ton tarif de nuit....
Le même ou supérieur : c'est toi qui décide...
N'oublie pas les frais d'entretiens....
Pas besoin de demander un agrément spécial nuit ni même une autorisation quelconque du moment que tu respecte ton agrément
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics
#9 20-06-2013 11:46:20
Bonjour,
N'oublie pas les frais d'entretiens....Pas besoin de demander un agrément spécial nuit ni même une autorisation quelconque du moment que tu respecte ton agrément
alors si!
il faut une autorisation pour garder un enfant la nuit
tu dois en faire la demande auprès de ta puer
quant au tarif, effectivement, tu es en droit de le changer pour la nuit mais c'est souvent déconseillé!
l'enfant dort, donc... surveillance certes mais le travail ne tue pas et pour moi ne doit pas etre payé plus
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#10 20-06-2013 12:06:23
Oui en effet mais elle n'a jamais passée la nuit chez moi donc il n'est pas certain que ce soit si calme que cela, de plus je la garderai un dimanche soir et je suis censée être en week-end.
Je vais demander une autorisation à ma puer et pour les tarifs je verrai sachant que mes PE sont très rapiats je vois pas pourquoi je ferrai des cadeaux !
Dernière modification par tinna (20-06-2013 12:07:03)
#11 20-06-2013 12:13:32
Bonjour,
N'oublie pas les frais d'entretiens....Pas besoin de demander un agrément spécial nuit ni même une autorisation quelconque du moment que tu respecte ton agrément
attention selon les départements il faut un accord pour une garde de nuit
#12 20-06-2013 12:14:49
Oui en effet mais elle n'a jamais passée la nuit chez moi donc il n'est pas certain que ce soit si calme que cela, de plus je la garderai un dimanche soir et je suis censée être en week-end.
Je vais demander une autorisation à ma puer et pour les tarifs je verrai sachant que mes PE sont très rapiats je vois pas pourquoi je ferrai des cadeaux !
il vous faut l'accord de la pmi, et en général une chambre uniquement pour l'enfant accueilli est demandé
Hors sujet: en esperant que le pe ne tombe pas sur votre post et voie ce que vous pensez de lui....
#13 20-06-2013 12:18:27
perso je ne demanderais pas plus... rapias ou non
et comme sam vient aussi de le confirmer je reste sur mes dires, il vous faut une autorisation
INDEX ALPHABETIQUE
#14 20-06-2013 12:35:28
Y' a peu de chance qu'ils tombent sur ce post mais peu importe c'est un fait.....ils sont rapiats, je vous raconterai pas les détails mais c'est gratiné....N'ayant pas de chambre pour que la petite soit seule, la question est réglée !
Merci à toutes pour votre réactivité !
#15 20-06-2013 12:38:47
Y' a peu de chance qu'ils tombent sur ce post mais peu importe c'est un fait.....ils sont rapiats, je vous raconterai pas les détails mais c'est gratiné....N'ayant pas de chambre pour que la petite soit seule, la question est réglée !
Merci à toutes pour votre réactivité !
effectivement si vous n'avez pas de chambre seule pour l'enfant, ça risque fortement de coincer
vous pouvez toujours poser la question a la PMI
#16 20-06-2013 12:45:53
Je pensais pouvoir la mettre dans ma chambre, mais cela risque comme vous le dites de coincer. Il faudra qu'ils se débrouillent autrement. Je vais tout de même téléphoner à ma puer. mais je crois deviner sa réponse.
Dernière modification par tinna (20-06-2013 12:46:14)
#17 20-06-2013 12:47:35
dans votre chambre, avec vous (votre mari?) c'est sur ce sera non!
INDEX ALPHABETIQUE
#19 20-06-2013 13:14:01
- Rastelle
- Membre
Bonjour,
Mais l'amplitude 20h-17h n'est pas trop élevée?