Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-06-2013 13:19:32
Re : tarifs de nuit
Bonjour,
Mais l'amplitude 20h-17h n'est pas trop élevée?
C'est exceptionnel, donc c'est possible.
20-06-2013 13:19:32
#23 20-06-2013 13:25:19
- Rastelle
- Membre
C'est exceptionnel, donc c'est possible.
Ah ok! Mais toujours avec l'accord de la PMI alors, c'est ça?
Bon de ce côté là, c'est réglé mais ça coince au niveau de la chambre.
Les PE n'ont pas un(e) papy/mamie/copine qui pourraient les dépanner?
#24 20-06-2013 13:27:33
Bon de ce côté là, c'est réglé mais ça coince au niveau de la chambre.
pour la chambre si c'est une nuit exceptionnellement, vois avec ta pmi... si ça se trouve ils t'autoriseront de mettre le lit dans la chambre de ta fille mais pas dans la tienne
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
20-06-2013 13:27:33
#25 20-06-2013 13:31:57
Déjà dans la journée la puer. ne veut pas que l'on mette les enfants que l'on garde dans la chambre de nos enfants, alors la nuit je doute..... De plus si la petite que je garde fait des cauchemars (cela lui arrive chez elle) bonjour la tête de ma fille le lendemain.
Je téléphonerai à la puer. pour avoir son avis....mais je crois connaître sa réponse.
#26 20-06-2013 13:47:30
Désolé de vous contrarier mais dans le Loiret en tout cas pmi de Gien il ne faut ni autorisation ni agrément spécial, rien du tout!!!!
j'ai accueilli plusieurs années de nuit, la puer était au courant de mes horaires et c'est tout...
Les 2 sœurs (2 et 4 ans à l'époque) était dans une chambre à part et j'ai accueilli un petit autiste et je dormais dans la même chambre que lui (celle de mon fils qui déménageait avec son frère pour l'occasion)
J'ai aussi une collègue qui n'accueille aussi (actuellement) que des péri et que des nuits car elle travaille à l'extérieur la journée....
la puer le sait, elle ne dépasse pas ses agrément et tout va bien !!
alors pour être sûre, il vaut mieux que tinna téléphone et demande directement à la pmi dont elle dépend car visiblement voici encore un point qui diverge selon les départements!!!!
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics