Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-06-2013 16:00:02
- Lazr92
- Membre
Une idée de tarif pour petit contrat et région parisienne
Bonjour a toutes!
Je suis en retour de congés maternité et v reprendre mon activité d ass mat dès septembre 2013 je pense.
Mais je suis vraiment perdue concernant les tarifs qui s appliquent ds la région. J'ai contacte le ram aujourd'hui et les nounous prennent le Max sur une journée de 9h. Soit 4,04 l heure.
J'ai explique a la dame du ram que je souhaitais reprendre assez cool pr être une bonne maman et une bonne nounou er donc de choisir un petit contrat.
Une maman m a contacté pour un 25 h sem. Mais je ne c pas trop comment tarifer...
La dame du ram disait que pour 8h elle disait 5h de l heure. C bcp non????
Bref en gros c t dégressif.... Les parents ont des aides et payent automatiquement 15% de leur poche.
Je m étais plutôt fixe un montant genre 400 euros. Soit prendre un peu plus que le tarif "normal" disons et ça paraissait peu..
Alors c vrai qu'en ayant eu mon deuxième enfant, je ne peux garder qu'un enfant car mes deux enfants sont comptés ds mon agrément...
Et que ça fait vraiment rien du tout mais bon c aussi un petit contrat donc c logique.
La maman a dit quelle était etudiante( reprise d étude) son mari travaille.. Je ne travaillerai peut-être pas les vac scolaires....
Pouvez vous m éclairer un peu voir si je suis correcte?
Merci 1000 fois !!!
20-06-2013 16:00:02
#2 20-06-2013 16:19:26
Re : Une idée de tarif pour petit contrat et région parisienne
Ensuite pour le tarif tant que tu ne dépasses pas 47€15 brut par jour ...
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 20-06-2013 16:59:59
- Lazr92
- Membre
Désolée j'ai mon ordinateur en panne....
Arf.... Concernant le tarif, oui c est sur :-\
Je souhaiterai appliquer quelque chose de raisonnable surtout mais en accord tout de même avec ma région mais en n étant pas trop excessive non plus ...
Compliquée je sais....mais si quelqu'un a une idée... Je vous remercie d avance.
Édit: merci pour vos suggestions svp en attendant de récupérer mon ordinateur....pour vous repondre
Dernière modification par Lazr92 (20-06-2013 17:01:51)
#4 20-06-2013 20:48:44
bonjour
désolée je ne vais pas t'aider je ne suis pas du tout de la même région que toi
mais tu n'as pas de collègues qui pourraient te renseigner à l'école ou au parc, ou une personne qui a fait sa formation avec toi ?
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait