Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-06-2013 09:01:02
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Petite jalousie de la maman
Ou frustration?
Ce matin ,la maman de petite puce de 11 mois ,vient à me parler d'une collègue à elle,dont la petite est née 14 jours après sa puce et cette puce se met debout et marche ,alors que petite puce elle ,prend son temp elle se trouve bien au sol ,ne se lève pas dutout et se met pas seule assise .
Pour moi pas de soucis ,elle en fait du chemin dans ses journées et meme si la maman dit comme ce matin ,"oh oui elle a le temp ",j'ai bien sentie un petit pincement peut etre pas de la jalousie mais je crois que la maman a hate que sa puce marche .
J'espères qu'ils vont pas l'inciter à la faire marcher !
21-06-2013 09:01:02
#2 21-06-2013 09:18:12
Re : Petite jalousie de la maman
c'est compliqué pour certains pe, de laisser à leurs enfants le temps de faire les choses à leurs rythmes
surtout quand dans leur entourage il y a des enfants du même âge
a la maison tu ne pourra pas empêcher que les pe stimule stimule de trop l'enfant, apres chez toi tu laisses louloute évoluer à son rythme
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#3 21-06-2013 09:20:30
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
Ah...les collègues de boulot qui ont toutes des mômes plus évolués que le nôtre...
J'ai connu ça: une collègue de boulot qui avait une fille à peu près du âge faisait tout mieux que le mien...
Jusqu'au jour où j'ai pu me vanter suite à une remarque de l'instit de Doudou, alors en PS: "Bon, c'est un enfant très clairement au dessus du lot".
Hihihihi...
Je serais toi, je valoriserai tout le reste. "ah, c'est vrai, tiens, elle ne marche pas, mais elle fait çi, ou ça, vous vous rendez compte, les progrès etc...
histoire que la maman puisse à son tour se vanter auprès de sa collègue .
Dernière modification par Nannyetplus (21-06-2013 09:23:04)
#4 21-06-2013 11:07:57
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
les parents savent très bien que chez moi elle évoluera à son rythme ,mais je sais déjà que chez eux ils la stimule ,comme par ex ils la mette assise alors qu'elle ne sait pas faire elle meme et là la mette debout !
Je vante auprès d'eux tout ce qu'elle fait pourtant mais dur dur comme vous dites quand il y a des enfants du meme age dans l'entourage ,difficile de leur faire comprendre que leur enfant n'est pas l'autre enfant .
21-06-2013 11:07:57
Pages : 1