Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » calcul prime de licenciement et conges payés
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-06-2013 21:03:22
calcul prime de licenciement et conges payés
bonsoir a toutes!!!
voilà je vais me séparer de ma nounou. donc elle avait un contrat CDI en année incomplète et j'airais voulus savoir le calcul pour la prime de licenciement sachant que ma fille a été chez 14 mois de janvier 2012 a mars 2013. et aussi j'aurais voulu savoir comment ça se passe pour les calcul congés payes pour la rupture. et savoir autres renseignement pour être en réglé! faut savoir que nous allons faire une rupture avec notre nourrice qui est actuellement en arrêt maladie.en accord avec elle car elle en sait pas si elle va reprendre son activités .donc du coup on peut la licenciement pendant un arrêt et même faire son préavis sans due.je vous remercie d'avance.
20-06-2013 21:03:22
#2 20-06-2013 21:09:25
Re : calcul prime de licenciement et conges payés
bonsoir a toutes!!!
voilà je vais me séparer de ma nounou. donc elle avait un contrat CDI en année incomplète et j'airais voulus savoir le calcul pour la prime de licenciement sachant que ma fille a été chez 14 mois de janvier 2012 a mars 2013. et aussi j'aurais voulu savoir comment ça se passe pour les calcul congés payes pour la rupture. et savoir autres renseignement pour être en réglé! faut savoir que nous allons faire une rupture avec notre nourrice qui est actuellement en arrêt maladie.en accord avec elle car elle en sait pas si elle va reprendre son activités .donc du coup on peut la licenciement pendant un arrêt et même faire son préavis sans due.je vous remercie d'avance.
bonsoir
déjà oui vous pouvez licencier en arrêt maladie
vous devez faire une regularisation
ce que la mensu a payé de janvier 2012 à décembre 2012 comparez si elle a fait le nombre de semaines de travail prévu dans la mensu
puis de janvier à mars la mensu lu ia payé une certaine somme à comparer avec le nombre de semaines réellement travaillées
ensuite comment lui étaient payés les cp? en juin 2012? et là en juin 2013?
avez vous posté le courrier, il y a 30j de préavis calendaires hormis péridoe de cp de l'assmat
#3 21-06-2013 09:39:38
ok pour les indemnites licenciement .
alors pour les conges payes je lui payes que quand elle les prenait, par exemple en mars elle a pris une semaines et je lui ai payée j'ai jamais eu le meme salaire tt les mois.
non la lettre est toujours pas partie j'attendais d'etre sur des infos !
#4 23-06-2013 17:40:11

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
23-06-2013 17:40:11
Pages : 1
Discussion fermée