Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-06-2013 13:55:22
prud'homme
Bonjour, je viens de lire l'index mais n'ai pas trouver de réponses donc je me tourne vers vous. Suite à la contestation de mon solde de tout compte par mon employeur (c'est pas moi qui conteste). Et après les explications du ram , appel à l'inspection du travail ect....
mon employeur refuse de me payer mon préavis ..... au joour d'aujourd'hui j'ai un chèque mais pas la totalité du solde. Oralement à midi elle m'a dit qu'elle refusait de payer plus que je n'avait qu'a faire mes démarches . Donc ma question est: dois je informé par écrit en recommandé mon employeur que je saisie le conseil des prud'homme ?
merçi d'avance
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
21-06-2013 13:55:22
#2 21-06-2013 14:03:30
Re : prud'homme
Bonjour, je viens de lire l'index mais n'ai pas trouver de réponses donc je me tourne vers vous. Suite à la contestation de mon solde de tout compte par mon employeur (c'est pas moi qui conteste). Et après les explications du ram , appel à l'inspection du travail ect....
mon employeur refuse de me payer mon préavis ..... au joour d'aujourd'hui j'ai un chèque mais pas la totalité du solde. Oralement à midi elle m'a dit qu'elle refusait de payer plus que je n'avait qu'a faire mes démarches . Donc ma question est: dois je informé par écrit en recommandé mon employeur que je saisie le conseil des prud'homme ?merçi d'avance
il vous faut une trace avant tout action au prud'homme
donc oui un courrier récapitulatif avec préciser une date limite de paiement,( ex sous 8 jours) sinon recours aux prud'hommes...
#3 21-06-2013 15:01:42
Re : prud'homme
LUCIE70 a écrit :Bonjour, je viens de lire l'index mais n'ai pas trouver de réponses donc je me tourne vers vous. Suite à la contestation de mon solde de tout compte par mon employeur (c'est pas moi qui conteste). Et après les explications du ram , appel à l'inspection du travail ect....
mon employeur refuse de me payer mon préavis ..... au joour d'aujourd'hui j'ai un chèque mais pas la totalité du solde. Oralement à midi elle m'a dit qu'elle refusait de payer plus que je n'avait qu'a faire mes démarches . Donc ma question est: dois je informé par écrit en recommandé mon employeur que je saisie le conseil des prud'homme ?merçi d'avance
il vous faut une trace avant tout action au prud'homme
donc oui un courrier récapitulatif avec préciser une date limite de paiement,( ex sous 8 jours) sinon recours aux prud'hommes...
ok merçi beaucoup sam01
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
Pages : 1