Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-06-2013 14:35:48
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : je cours, je cours ,je coursssssssssss
moi, je fais des bars parallèles.......
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
21-06-2013 14:35:48
#22 21-06-2013 14:36:39
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Je courrai pas mal depuis 2 ans 3 fois par semaines 2 fois en semaine le soir et le samedi matin mais depuis 6 mois cela devient rare, j y suis retournée samedi dernier, très dure la reprise...
Je n'ai jamais perdu de poids (enfin 1 kilo) en courant mais la silhouette a changé un peu, au final, j ai opté pour un changement d alimentation et maintenant que mes kilos sont perdus, je reprends le sport en fait...voilà vous savez tout
Et je reprends aussi pour me vider la tête....ça fait du bien quand même quand on peut se trouver un créneau pour soi dans la semaine....pensez y !!!
Perso, j'aime pas courrir, j'y vais des fois, mais je n'y tient rarement par manque de motivation !
Par contre je suis une mordu de Zumba, je fais 3 cours par sem, et j'adore ça !
#23 21-06-2013 14:55:20
Moi je me suis mise à la course cette année, au début c'était dur, je trimais, j'aimais pas ça, mais maintenant, ça va mieux j'aime presque bien... Je fais ça avec une copine, c'est plus motivant.
Et alors du point de vue condition physique, qu'est ce que ça aide !!
Je fais du badminton aussi et à la fin de l'année, tout le monde a remarqué que je me trainais plus sur les terrains Rien que pour ça je continue :-)
Et j'ai perdu du poids aussi (-3kg), mais je n'ai jamais fait de régime et je ne me restreins jamais :-)
21-06-2013 14:58:55
#25 21-06-2013 15:05:49
Je cours 3 fois par semaine. Mon mari est mordu de course à pied nature d'ailleurs on part mercredi pour 1 semaine à Chamonix car il fait lenMarathon du Mont Blanc
J'ai pas couru depuis 09 mois grossesse oblige et depuis que j'ai accouché je regarde mes baskets avec amour mais pour l'instant pas le droit à cause de la césarienne....
Je fais environ 25-30km par semaine. Mon mari fait 30km a quasi chaque sortie
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#26 21-06-2013 15:32:20
Je cours 3 fois par semaine. Mon mari est mordu de course à pied nature d'ailleurs on part mercredi pour 1 semaine à Chamonix car il fait lenMarathon du Mont Blanc
J'ai pas couru depuis 09 mois grossesse oblige et depuis que j'ai accouché je regarde mes baskets avec amour mais pour l'instant pas le droit à cause de la césarienne....
Je fais environ 25-30km par semaine. Mon mari fait 30km a quasi chaque sortie
Ahhhhh, les zhoms, le mien aussi mordu de courses. Quel courage de faire Chamonix. Tu viens pas tres loin de chez nous. J'espere qu'il fera beau.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#28 21-06-2013 15:35:43
Que de courage, tous se que vous en été.
J'aimerais avoir votre motivation. Mais trop faignante.
Viens faire des Abdos avec nous 10min a la sieste des petits et on voit le résultat!
(Et avant que mes copine d'Abdos me chambre!!! Ouiiii je recrute )
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#29 21-06-2013 15:46:37
lol J'aimerais faire des abdos, de la course, ... mais j'y arrive pas a m'y mettre. Et je risque d'être bientôt obligé. Mon médecin ma même fait une ordonnance de 3 min de courses 2 fois par semaines. ^^ Je ne l'est jamais fait.
#30 21-06-2013 15:49:14
On a un post sur les Abdos sur le forum dans pose café
on se connecte et on s'y met chacune a son rythme et je t'assure que ça motive, ça fait 3mois que j'en fais j'ai jamais tenue autant 10min par jour 4jours par semaine
Mais j'arrête le détournement de post et là j'ai qu'une hâte courrir au week end
#32 21-06-2013 16:07:31
Je suis la seule à trouver que la course à pieds ça fait super mal aux nénés ?
Faut avoir des nénés pour que ça fasse mal avec mes gants de toilettes j'ai pas de problème!! En plus je cours pas
#33 21-06-2013 16:08:47
Je suis la seule à trouver que la course à pieds ça fait super mal aux nénés ?
C'est à dire que pour savoir ça, déjà, il y a 2 conditions. Primo, faut avoir couru, et deuxio, faut avoir des nénés...
Comme je ne remplis aucune de ces 2 conditions, je ne peux malheureusement pas donner d'avis (éclairé, bien sûr) sur la question...
#34 21-06-2013 16:12:51
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Daljaa a écrit :Je suis la seule à trouver que la course à pieds ça fait super mal aux nénés ?
C'est à dire que pour savoir ça, déjà, il y a 2 conditions. Primo, faut avoir couru, et deuxio, faut avoir des nénés...
Comme je ne remplis aucune de ces 2 conditions, je ne peux malheureusement pas donner d'avis (éclairé, bien sûr) sur la question...
MDR
Je ne suis donc pas la seule !!!!
#35 21-06-2013 16:26:09
oui moi je cours !!! et j'aime ça !!! quand il fait beau mais pas trop chaud et quand il n'y a pas trop de vent
maintenant, le seul créneau que j'ai c'est le dimanche matin (1/2 h) mais si je peux je le fais en plus le samedi matin (même temps) et puis si je pouvais, je le ferais les soirs après le taf mais il faut que mes enfants me suivent à vélos (je peux pas les laisser seuls à la maison) et ça ... c'est une autre paire de manche !!! en plus quand ils me suivent, ça me gêne dans mon rythme et je ne suis pas satisfaite des efforts effectués !!!
mais sinon j'adhère royale à la course à pieds ! ça fait trop du bien !!! surtout quand tu cours et que tu es dans un tel rythme que tu ne t'en rend pas compte que tu cours !!!
#36 21-06-2013 16:42:09
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Occitane a écrit :Daljaa a écrit :Je suis la seule à trouver que la course à pieds ça fait super mal aux nénés ?
Comme je ne remplis aucune de ces 2 conditions, je ne peux malheureusement pas donner d'avis (éclairé, bien sûr) sur la question...MDR
Je ne suis donc pas la seule !!!!
ça dérive , ça dérive les filles
#37 21-06-2013 16:54:16
nathodisab a écrit :Occitane a écrit :C'est à dire que pour savoir ça, déjà, il y a 2 conditions. Primo, faut avoir couru, et deuxio, faut avoir des nénés...
Comme je ne remplis aucune de ces 2 conditions, je ne peux malheureusement pas donner d'avis (éclairé, bien sûr) sur la question...MDR
Je ne suis donc pas la seule !!!!ça dérive , ça dérive les filles
Pas du tout ! C'est une donnée importante à prendre en compte !
#38 21-06-2013 21:08:36
- Mirabelle84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
oui moi je cours !!! et j'aime ça !!! quand il fait beau mais pas trop chaud et quand il n'y a pas trop de vent
maintenant, le seul créneau que j'ai c'est le dimanche matin (1/2 h) mais si je peux je le fais en plus le samedi matin (même temps) et puis si je pouvais, je le ferais les soirs après le taf mais il faut que mes enfants me suivent à vélos (je peux pas les laisser seuls à la maison) et ça ... c'est une autre paire de manche !!! en plus quand ils me suivent, ça me gêne dans mon rythme et je ne suis pas satisfaite des efforts effectués !!!
mais sinon j'adhère royale à la course à pieds ! ça fait trop du bien !!! surtout quand tu cours et que tu es dans un tel rythme que tu ne t'en rend pas compte que tu cours !!!
+1 ! je cours aussi 3 fois par semaine. J'aime ça et ça permet de se vider la tête. Ca fait du bien !
#39 22-06-2013 02:07:48
tiens moi je m'y met le mois prochain
j'attend la paie pour m'acheter une paire de chaussure, un short (enfin une toile de tente... ) un soutif adapté, et une truc pour savoir combien tu cours.. je sais plus le nom et a cette heure je sais meme plus expliquer lol
ça fait un moment que je veux m'y mettre. je vais commencer doucement , marcher une heure et integrer 10 minutes de "course" dedans et un peu plus a chaque fois.
avec la musique sur les oreilles.
pour mon corps en premier et pour me defouler , me vider la tete sans enfants, mari, travail, menage, juste moi dehors et mon corps en tete a tete
me retrouver quoi.
j'espre m'y tenir (surtout si j'investi)
#40 22-06-2013 06:33:23