Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-06-2013 22:19:20
- biboune777
- Membre
- Site Web
prestation du libre choix du mode de garde
bonjour, voilà encore une fois les parents ont la prestation et sont dans l'incapacité de me régler mon salaire. alors que je leur coute 40 euros par mois
vous êtes beaucoup dans cette situation !
qu'a t on déjà fait pour que les choses change ? pour que la CAF et la MSA nous prennent au sérieux et que cette prestation puisse être versé à la nounou et payer la différence ?
ça serait une solution pour nous nounou mais aussi pour les parents qui doivent parfois payer 800 euros alors qu'ils n'aurait que 80 euros à leur charge ...
tout le monde serait gagnant, et il y aurait certainement moins de dossier au prud'homme.
Dernière modification par biboune777 (21-06-2013 22:20:06)
21-06-2013 22:19:20
#2 21-06-2013 22:25:07
Re : prestation du libre choix du mode de garde
bonjour, voilà encore une fois les parents ont la prestation et sont dans l'incapacité de me régler mon salaire. alors que je leur coute 40 euros par mois
vous êtes beaucoup dans cette situation !
qu'a t on déjà fait pour que les choses change ? pour que la CAF et la MSA nous prennent au sérieux et que cette prestation puisse être versé à la nounou et payer la différence ?
ça serait une solution pour nous nounou mais aussi pour les parents qui doivent parfois payer 800 euros alors qu'ils n'aurait que 80 euros à leur charge ...
tout le monde serait gagnant, et il y aurait certainement moins de dossier au prud'homme.
si le pe en a pour 800 euros par mois, il ne lui restera pas 80 euros a sa charge
l'aide maximum étant de 458,18 € pour un enfant de moins de 3 ans
vous mélangez avec aide de la paje + crédit d’impôt....
a savoir qu'un minimum de 15% restera a sa charge
#3 22-06-2013 09:06:57
- biboune777
- Membre
- Site Web
bonjour j'ai pas fait le calcule exacte parce que c'est pas exactement 800 euros qu'ils me doivent pour 2 enfants. c'était surtout pour savoir si quelque chose à déjà été faite pour faire changer les choses.
#4 22-06-2013 09:34:00
bonjour j'ai pas fait le calcule exacte parce que c'est pas exactement 800 euros qu'ils me doivent pour 2 enfants. c'était surtout pour savoir si quelque chose à déjà été faite pour faire changer les choses.
non rien n'a changé a ce niveau là