Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-08-2007 17:09:13
prise de cp restants 2006
bonjour voila je suis ennuyee car mon A-M a 7 cp de 2006 qu'il lui reste a prendre, ca pas de prob mais ces conges ont deja ete payes et nous nous demandons comment cela ce passe si elle pose un conge isole un jour de garde prevu...comment compter et declarer a la paje les heures de cette journee cp, surtout que depuis nous avons modifies le contrat( horaires tarifs) par des avenants.anciennement le contrat prevoyait 14jrs de 8h mensuel.dans ma tete une journee cp represente donc une journee de 8h chomee ( non payee car deja reglee en 2006) et decomptee dans les cp restants 06 de la fiche fiche de paie du mois de ce conge? je ne sais pas si je suis clair? cela vous semble t'il juste?merci de vos reponses a venir
20-08-2007 17:09:13
#2 20-08-2007 18:39:00
Re : prise de cp restants 2006
elle aurait du les prendres durant la periode concernée.
si c'est payé et non prit : c'est perdu!
c'est une des règles (souvent ignorée!!!) des cp payés par anticipation (10%) dès le début du contrat.
dans infos & articles il y a un post sur les 10%... et je cites ces règles, à lire
#4 21-08-2007 15:42:21
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : prise de cp restants 2006
Faites des régularisations à chaque changements (date anniversaire du contrat, ou avenant), ça permet de ne pas avoir des tas de calculs à faire ensuite.