Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-06-2013 14:58:46
- mamzellelili
- Membre
Frais de déplacement
Bonjour,
J'aurais besoin de vos avis concernant les frais de déplacement.
J'ai eu mon agrément d'ass mat il y a quelques mois et je commence à avoir des contacts.
J'aimerais savoir quoi dire aux parents au moment de notre entretien en ce qui concerne les frais, et plus particulièrement les déplacements au RAM.
Car j'ai l'intention de m'y rendre régulièrement, d'une part pour les enfants, mais aussi pour moi (pour me permettre de rencontrer d'autre ass mat).
Donc pensez-vous que je dois mettre les frais de déplacement à la charge des parents, ou les garder à ma charge, ou encore partager les frais en 2?
D'autre part, est-on obligé de respecter le barème des frais kilométrique, ou peut-on décider de les diminuer?
Merci d'avance pour vos réponses.
Un nouvelle assistante maternelle qui a hate de trouver des pti bou à accueillir
22-06-2013 14:58:46
#2 22-06-2013 16:28:24
Re : Frais de déplacement
bonjour
donc logiquement quand c'est perso c'est vous qui payez quand c'est pour eux c'est à eux de payer. bareme fiscal obligatoire.
maintenant combien de kms y a t'il de votre domicile au ram ?
Emmenez vous vos propres enfants ?
#3 22-06-2013 17:32:19
- Rastelle
- Membre
Bonjour,
J'ai eu mon agrément d'ass mat il y a quelques mois et je commence à avoir des contacts.
J'aimerais savoir quoi dire aux parents au moment de notre entretien en ce qui concerne les frais, et plus particulièrement les déplacements au RAM.
Car j'ai l'intention de m'y rendre régulièrement, d'une part pour les enfants, mais aussi pour moi (pour me permettre de rencontrer d'autre ass mat).
Donc pensez-vous que je dois mettre les frais de déplacement à la charge des parents, ou les garder à ma charge, ou encore partager les frais en 2?D'autre part, est-on obligé de respecter le barème des frais kilométrique, ou peut-on décider de les diminuer?
Un nouvelle assistante maternelle qui a hate de trouver des pti bou à accueillir
Bonjour,
Personnellement je ne me vois pas réclamer des frais km aux PE pour une sortie que j'aurais décidée.
Si c'est à la demande des PE, là oui tu factures en fonction du barème fiscal.
#4 22-06-2013 17:39:03
Je n'ai jamais vu une assmat facturer des indemnités km pour aller aux activités du ram !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
22-06-2013 17:39:03
#5 22-06-2013 21:46:30
mamzellelili a écrit :Bonjour,
Donc pensez-vous que je dois mettre les frais de déplacement à la charge des parents, ou les garder à ma charge, ou encore partager les frais en 2?D'autre part, est-on obligé de respecter le barème des frais kilométrique, ou peut-on décider de les diminuer?
Bonjour,
Personnellement je ne me vois pas réclamer des frais km aux PE pour une sortie que j'aurais décidée.
Si c'est à la demande des PE, là oui tu factures en fonction du barème fiscal.
oui et non, tu peux décider d'une sortie pour le bien être des petits que tu gardes tu demandes si les parents sont d'accord si oui tu partages les frais avec les parents si ils ne veulent pas bah tanpis pas de sortie.
#6 23-06-2013 09:29:20
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour
Moi je vais au ram toutes les semaines et jamais je demande à facturer le déplacement ,c'est moi qui veut y emmener les enfants ,donc je ne facture pas c'est normal et les sorties que propose le ram ,comme la piscine ,les vendanges ,les noix ,le ramassage des pommes idem ,je ne facture pas aux parents .
La seule chose que je demande aux parents de participer c'est pour la sortie de fin d'année ,comme jeudi prochain ,ou il y a le transport en bus à payer + l'entrée à la ferme pédagogique ,mais c'est tout ,le reste de l'année on fait si on peut les sorties mais je ne demande rien .
#7 23-06-2013 19:24:45
- mamzellelili
- Membre
J'ai eu la réponse que je cherchais, merci à tout le monde.
#8 23-06-2013 19:31:25
Pages : 1
Discussion fermée