Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 22-06-2013 07:25:31
Re : je cours, je cours ,je coursssssssssss
tiens moi je m'y met le mois prochain
j'attend la paie pour m'acheter une paire de chaussure, un short (enfin une toile de tente... ) un soutif adapté, et une truc pour savoir combien tu cours.. je sais plus le nom et a cette heure je sais meme plus expliquer lol
ça fait un moment que je veux m'y mettre. je vais commencer doucement , marcher une heure et integrer 10 minutes de "course" dedans et un peu plus a chaque fois.
avec la musique sur les oreilles.
pour mon corps en premier et pour me defouler , me vider la tete sans enfants, mari, travail, menage, juste moi dehors et mon corps en tete a tete![]()
me retrouver quoi.
j'espre m'y tenir (surtout si j'investi)
coucou,
pour avoir pas mal couru avant mes grossesses ( je trouve pas de smiley nostalgie) déjà le truc pour calculer combien tu coures, avant d'être sûre que ça te plait et de t'y mettre vraiment ça ne sert pas à grand chose. A la limite si tu cherche des repères de longueurs, le chrono de la montre et des repères géographiques connus ou des parcours déjà fait ( il y a des sites dans pas mal de ville qui les répertorie)
Et si tu ne marches pas beaucoup il vaut mieux commencer par 10min de marche rapide et un peu de course que 1h de marche normal, tu risques de te décourager vite et intégrer la course au milieu de ton programme pour y aller graduellement dans l'effort. Surtout pas oublier une phase d'efforts doux à la fin ( etirements, marches calme) pour éliminer l'acide lactique produit dans tes muscles et qui provoquent les....courbatures
Et pour le choix des chaussures se rendre avant achat dans un magasins de chaussure afin de savoir si votre poids est plus porté par l'intérieur de vos pieds (pronateur), l'extérieur (supinateur) ou uniformément (universel), ça déterminera le choix de vos chaussures pour courir confortablement
22-06-2013 07:25:31
#43 22-06-2013 07:59:08
Totalement d'accord avec Luceuh
J'ai déjà le matériel MAIS je vais reprendre en douceur (j'ai tenté hier soir aie aie aie aie)
Je vais alterner marche rapide et 2 mn de course et augmenter petit à petit le temps de course
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#44 22-06-2013 08:01:26
Totalement d'accord avec Luceuh
J'ai déjà le matériel MAIS je vais reprendre en douceur (j'ai tenté hier soir aie aie aie aie)
Je vais alterner marche rapide et 2 mn de course et augmenter petit à petit le temps de course
Pour avoir eu 2 césariennes Mme choup, Fais un petit tour par ta sage femme et kiné ou osthéo avant de reprendre, moi j'ai tout détraqué la machine en reprenant 3 mois après ma première et j'ai vraiment eu mal.
22-06-2013 08:01:26
#45 22-06-2013 08:14:07
Mammouth, on peut s'y mettre "ensemble" pour se motiver, comme les abdos
Il y a un site avec des chaussures de running tres bien a prix moins cher, j'ai commande les miennes la bas, je t'enverrais le lien
hooui envoie moi le lien ça serai super merci
#46 22-06-2013 08:17:24
mammouth a écrit :tiens moi je m'y met le mois prochain
j'attend la paie pour m'acheter une paire de chaussure, un short (enfin une toile de tente... ) un soutif adapté, et une truc pour savoir combien tu cours.. je sais plus le nom et a cette heure je sais meme plus expliquer lol
ça fait un moment que je veux m'y mettre. je vais commencer doucement , marcher une heure et integrer 10 minutes de "course" dedans et un peu plus a chaque fois.
pour mon corps en premier et pour me defouler , me vider la tete sans enfants, mari, travail, menage, juste moi dehors et mon corps en tete a tete![]()
me retrouver quoi.
j'espre m'y tenir (surtout si j'investi)coucou,
pour avoir pas mal couru avant mes grossesses ( je trouve pas de smiley nostalgie) déjà le truc pour calculer combien tu coures, avant d'être sûre que ça te plait et de t'y mettre vraiment ça ne sert pas à grand chose. A la limite si tu cherche des repères de longueurs, le chrono de la montre et des repères géographiques connus ou des parcours déjà fait ( il y a des sites dans pas mal de ville qui les répertorie)
Et si tu ne marches pas beaucoup il vaut mieux commencer par 10min de marche rapide et un peu de course que 1h de marche normal, tu risques de te décourager viteet intégrer la course au milieu de ton programme pour y aller graduellement dans l'effort. Surtout pas oublier une phase d'efforts doux à la fin ( etirements, marches calme) pour éliminer l'acide lactique produit dans tes muscles et qui provoquent les....courbatures
Et pour le choix des chaussures se rendre avant achat dans un magasins de chaussure afin de savoir si votre poids est plus porté par l'intérieur de vos pieds (pronateur), l'extérieur (supinateur) ou uniformément (universel), ça déterminera le choix de vos chaussures pour courir confortablement
j'avoue le truc pour mesuer c'set une gadget mais j'en ai vu a 10 euros alors ça va.
je marche déjà regulierement une heure c'est pour ça je que veux integrer un peu de course, au milieu pour revneir en marchant
il y a quelques année je courrait beaucoup mais pas avec des chaussures adaptés (a l'époque je savais pas que ça existait) je courairs presque tous les soir, j'habité au bord de l'isere c'etait magnifique de courir sur les rives , passer devant le club d'aviron qui s'entraine etc... là ici c'ets plus la campagne c'est pas pareil on va voir si ça va me motiver lol
#48 22-06-2013 11:16:05
ce que j'aime a la campagne c'est qu'il n'y a pas grand monde pour me voir.
quand j'avais l'habitude de courir je faisait 40 kg de moins... alors j'avoue que je stress un peu
toute cette graisse qui va bouger dans tous les sens... bah on verra bien et si ça se trouve je vais autant aimer ça qu'avant (je courais tous les jours parfois deux fois) mais bon j'avais un copain qui me saouler et c'etait un peu une façon de m'eloigner de lui aussi lol...
#49 22-06-2013 11:40:34
ce que j'aime a la campagne c'est qu'il n'y a pas grand monde pour me voir.
quand j'avais l'habitude de courir je faisait 40 kg de moins... alors j'avoue que je stress un peu![]()
toute cette graisse qui va bouger dans tous les sens... bah on verra bien et si ça se trouve je vais autant aimer ça qu'avant (je courais tous les jours parfois deux fois) mais bon j'avais un copain qui me saouler et c'etait un peu une façon de m'eloigner de lui aussi lol...
ben voilà
faut te disputer avec Mr mammouth, pour avoir une bonne motivation pour aller courrir
le seul truc va être de trouver une dispute 2 ou 3 fois par semaine
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#50 22-06-2013 13:09:13
On a un post sur les Abdos sur le forum dans pose café
on se connecte et on s'y met chacune a son rythme et je t'assure que ça motive, ça fait 3mois que j'en fais j'ai jamais tenue autant10min par jour 4jours par semaine
Mais j'arrête le détournement de post
et là j'ai qu'une hâte courrir au week end
j'adore ce forum
il va y avoir plein de post :
"abdos"
"course à pied"
Allez y : c'est fou comme le sport aide à libérer l'esprit
les abdos de l'après-midi c'est devenu sacré maintenant
Courir ça doit être chouette aussi : en fait , tout est bon pour s'offrir une parenthèse dans le quotidien car ça fait un bien fou
#51 22-06-2013 13:53:25
poussi a écrit :Mammouth, on peut s'y mettre "ensemble" pour se motiver, comme les abdos
Il y a un site avec des chaussures de running tres bien a prix moins cher, j'ai commande les miennes la bas, je t'enverrais le lienhooui envoie moi le lien ça serai super
merci
Je viens de t'envoyer le mail
#52 22-06-2013 17:11:49
merci poussi, dit donc c'est vachement cher des chaussures de "Running" je m'attendais pas à ça..
je pense que je vais partir sur une paire bas de gamme de décathlon (d'apres les avis clients elles sont tres bien pour debuter) et si je me met vraiment a courir régulièrement j'investirai en tous cas je garde le lien
#54 22-06-2013 19:01:16
franchement les déc*thlon peuvent très bien faire l'affaire, il suffit de choisisr le modèle qui correspond à la façon ton tes pieds te portent parce que sinon tu risques le mal de dos.
L'investissment vaut le coup si tu t'y mets vraiment régulièrement mais pas avant
#55 22-06-2013 20:19:37
perso je prend toujours les baskets de déca*lon les moins cher (- de 20 €) et elle sont très bien.
oui c'est celle que j'ai reperé , avec le soutif, le t shirt et le pantalon ça me fait un peu moins de 50 euros.. je vais peut etre pas prendre le t shirt...
et j'aimeraivraiment un petit podometre
#57 22-06-2013 21:24:03
J'ai aussi des chaussures décat et franchement, pour ce que je fais (5 à 7 km), ça suffit amplement, et encore comme j'ai des petits pieds, j'ai un modèle junior à 7€50 d'il y a 2 ans
Pour le sous tif, franchement j'en mets des normaux et encore, c'est bien parce que ça se fait d'en mettre, jamais trop compris l'intérêt de ces trucs. (mais après, je conçois que ça dépende de la sensibilité et/ou de comment ça se tient, j'avais une copine à qui ça faisait mal de descendre les escaliers.)
J'ai une "montre d'activité"que mon chéri m'a offert à noël, je la met parce que ça fait montre, mais sinon, c'est un gadget assez décevant : 30 minutes de courses me font moins de points que 30 minutes à m'occuper de mes gremlins....finalement, c'est peut être correct !
#58 22-06-2013 21:45:20
#59 22-06-2013 22:45:05
entièrement d'accord avec toi mammouth (perso 100 E), sais la torture assurer et pas que pour courir.
vous pouvez même pas savoir comment je vous envie les filles
Dernière modification par nanoenn (22-06-2013 22:46:29)
#60 23-06-2013 15:06:48
tiens moi je m'y met le mois prochain
me retrouver quoi.
j'espre m'y tenir (surtout si j'investi)
Oui c'est vrai, tu me donnes envie !! me retrouver un peu seule, sans enfants, sans contrainte de : je dois faire encore ça et ça !
maintenant aurais-je le courage.....
je sais que c'est bête mais j'aime pas trop l'idée que les "gens" puissent me regarder et se dire : "et ben il va falloir qu'elle court celle là pour perdre !"
je sais c'est idiot, on s'en fiche de ce que pense les autres.....
on verra, comme toi je vais aller faire un petit tour a dec...on à la fin du mois.