Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
24-06-2013 00:28:06
#2 24-06-2013 01:12:47
Re : dois je refaire un contrat?
bonjour pour un contrat qui a debuter le 1 er fevrier est ce que j aurai du faire le calcul au 31 mai pour les cp de fevrier a mai ou pas necessaire? au 31 mai j ai accumulé 10 jours.
en faite ya erreur se n est pas la bonne qustion
#3 24-06-2013 01:23:33
ma question est la suivante j ai signer un contrat en janvier pour un contrat d une duree de 5 mois a compter du 1ier fevrier j ai donc effectué le contrat sur 22 semaines et je l ai divisé sur 5 mois le contrat devait s achevé le 30 juin car en juillet je n avais plus de place suite mais en avril une place innatendu c est liberé et donc les parents veulent prolonger avec moi pour 1 an que dois je faire un nouveau contrat tout en sachant que se sera sur la meme base d horaire
#4 24-06-2013 05:31:36
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
ma question est la suivante j ai signer un contrat en janvier pour un contrat d une duree de 5 mois a compter du 1ier fevrier j ai donc effectué le contrat sur 22 semaines et je l ai divisé sur 5 mois le contrat devait s achevé le 30 juin car en juillet je n avais plus de place suite mais en avril une place innatendu c est liberé et donc les parents veulent prolonger avec moi pour 1 an que dois je faire un nouveau contrat tout en sachant que se sera sur la meme base d horaire
coucou,
Non, pas un nouveau contrat, mais une nouvelle mensualisation !
24-06-2013 05:31:36
#5 24-06-2013 08:24:25
ines14 a écrit :ma question est la suivante j ai signer un contrat en janvier pour un contrat d une duree de 5 mois a compter du 1ier fevrier j ai donc effectué le contrat sur 22 semaines et je l ai divisé sur 5 mois le contrat devait s achevé le 30 juin car en juillet je n avais plus de place suite mais en avril une place innatendu c est liberé et donc les parents veulent prolonger avec moi pour 1 an que dois je faire un nouveau contrat tout en sachant que se sera sur la meme base d horaire
coucou,
Non, pas un nouveau contrat, mais une nouvelle mensualisation !
c est a dire? je doit faire un avenant? chose a preciser le parent ma donner 10% tout les mois donc je repart de zero pour les cp?
merci
#6 24-06-2013 08:28:41
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :ines14 a écrit :ma question est la suivante j ai signer un contrat en janvier pour un contrat d une duree de 5 mois a compter du 1ier fevrier j ai donc effectué le contrat sur 22 semaines et je l ai divisé sur 5 mois le contrat devait s achevé le 30 juin car en juillet je n avais plus de place suite mais en avril une place innatendu c est liberé et donc les parents veulent prolonger avec moi pour 1 an que dois je faire un nouveau contrat tout en sachant que se sera sur la meme base d horaire
coucou,
Non, pas un nouveau contrat, mais une nouvelle mensualisation !c est a dire? je doit faire un avenant? chose a preciser le parent ma donner 10% tout les mois donc je repart de zero pour les cp?
merci
alors , oui, il faut faire un avenant, avec un calcul de mensualisation sur 12 mois
pour les cp, ceux payés par anticipation sont soldés
en juin, je te conseille de ne pas te faire payer les cp par 10%, afin de repartir sur une nouvelle période de référence avec le paiement des cp conventionnellement !
La méthode par anticipation, est hors convention, et te fait perdre des avantages
#7 24-06-2013 08:42:06
ines14 a écrit :nathodisab a écrit :coucou,
Non, pas un nouveau contrat, mais une nouvelle mensualisation !c est a dire? je doit faire un avenant? chose a preciser le parent ma donner 10% tout les mois donc je repart de zero pour les cp?
mercialors , oui, il faut faire un avenant, avec un calcul de mensualisation sur 12 mois
pour les cp, ceux payés par anticipation sont soldésen juin, je te conseille de ne pas te faire payer les cp par 10%, afin de repartir sur une nouvelle période de référence avec le paiement des cp conventionnellement !
La méthode par anticipation, est hors convention, et te fait perdre des avantages
oui je viens juste de l apprendre que j etait perdante je repart de zero avec une nouvelle mensu
donc pour toi pas besoin de refaire un contrat mais en se qui concerne la regul de salaire a qu elle moment dois je la faire?
#8 24-06-2013 09:09:36
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :ines14 a écrit :c est a dire? je doit faire un avenant? chose a preciser le parent ma donner 10% tout les mois donc je repart de zero pour les cp?
mercialors , oui, il faut faire un avenant, avec un calcul de mensualisation sur 12 mois
pour les cp, ceux payés par anticipation sont soldésen juin, je te conseille de ne pas te faire payer les cp par 10%, afin de repartir sur une nouvelle période de référence avec le paiement des cp conventionnellement !
La méthode par anticipation, est hors convention, et te fait perdre des avantagesoui je viens juste de l apprendre que j etait perdante je repart de zero avec une nouvelle mensu
donc pour toi pas besoin de refaire un contrat mais en se qui concerne la regul de salaire a qu elle moment dois je la faire?
je comptes 21 sem entre le 1er février et le 30 juin
tu ne t'es pas trompée sur le nbre de sem quand tu as fait le calcul de la mensu jusqu'en juin ?
#9 24-06-2013 09:48:25
ines14 a écrit :nathodisab a écrit :alors , oui, il faut faire un avenant, avec un calcul de mensualisation sur 12 mois
La méthode par anticipation, est hors convention, et te fait perdre des avantagesoui je viens juste de l apprendre que j etait perdante je repart de zero avec une nouvelle mensu
donc pour toi pas besoin de refaire un contrat mais en se qui concerne la regul de salaire a qu elle moment dois je la faire?je comptes 21 sem entre le 1er février et le 30 juin
tu ne t'es pas trompée sur le nbre de sem quand tu as fait le calcul de la mensu jusqu'en juin ?
oui excuse 21 semaines je me sui trompé c edt bien ca donc a ton avis qu est ce qui est le mieux pour moi pour repartir sur de bonne base des le 1ier juillet? merci
#10 24-06-2013 09:55:46
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :ines14 a écrit :oui je viens juste de l apprendre que j etait perdante je repart de zero avec une nouvelle mensu
donc pour toi pas besoin de refaire un contrat mais en se qui concerne la regul de salaire a qu elle moment dois je la faire?je comptes 21 sem entre le 1er février et le 30 juin
tu ne t'es pas trompée sur le nbre de sem quand tu as fait le calcul de la mensu jusqu'en juin ?oui excuse 21 semaines je me sui trompé c edt bien ca donc a ton avis qu est ce qui est le mieux pour moi pour repartir sur de bonne base des le 1ier juillet? merci
fin juin,
21 sem payées par mensu, et 21 sem travaillées donc à jour au niveau régul de salaire
à partir de juillet, vous faites une nouvelle mensualisation, calculée sur 12 mois
mais tu ne te fais pas payer les 10% pour les cp au mois de juin, ainsi tu repars sur une nouvelle période d' acquisition des cp à partir de juin !
si vous avez vos 5 sem de cp en commun, et pas d'autres sem en décalé pour le pe, ce sera un contrat en année complète sur 52 sem
tu repars donc comme si ton contrat commençait de zéro pour les cp,
#11 24-06-2013 10:23:41
ines14 a écrit :nathodisab a écrit :je comptes 21 sem entre le 1er février et le 30 juin
tu ne t'es pas trompée sur le nbre de sem quand tu as fait le calcul de la mensu jusqu'en juin ?oui excuse 21 semaines je me sui trompé c edt bien ca donc a ton avis qu est ce qui est le mieux pour moi pour repartir sur de bonne base des le 1ier juillet? merci
fin juin,
21 sem payées par mensu, et 21 sem travaillées donc à jour au niveau régul de salaire
à partir de juillet, vous faites une nouvelle mensualisation, calculée sur 12 mois
mais tu ne te fais pas payer les 10% pour les cp au mois de juin, ainsi tu repars sur une nouvelle période d' acquisition des cp à partir de juin !si vous avez vos 5 sem de cp en commun, et pas d'autres sem en décalé pour le pe, ce sera un contrat en année complète sur 52 sem
ok mais le mieux serai pas que je refasse un contrat ou un avenant suffirat? merci
#12 24-06-2013 10:29:08
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :ines14 a écrit :oui excuse 21 semaines je me sui trompé c edt bien ca donc a ton avis qu est ce qui est le mieux pour moi pour repartir sur de bonne base des le 1ier juillet? merci
fin juin,
mais tu ne te fais pas payer les 10% pour les cp au mois de juin, ainsi tu repars sur une nouvelle période d' acquisition des cp à partir de juin !si vous avez vos 5 sem de cp en commun, et pas d'autres sem en décalé pour le pe, ce sera un contrat en année complète sur 52 sem
ok mais le mieux serai pas que je refasse un contrat ou un avenant suffirat? merci
non, tu ne refais pas un contrat, tu fais juste un avenant , car tu conserves ton ancienneté ,d'ailleurs, c'est même à ton pe de le faire
#13 24-06-2013 10:56:48
ines14 a écrit :nathodisab a écrit :fin juin,
non, tu ne refais pas un contrat, tu fais juste un avenant , car tu conserves ton ancienneté ,d'ailleurs, c'est même à ton pe de le faire
merci sab;)
#14 24-06-2013 11:05:32
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :ines14 a écrit :ok mais le mieux serai pas que je refasse un contrat ou un avenant suffirat? merci
merci sab;)
de rien !