Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
22-06-2013 17:33:23
#2 22-06-2013 17:48:35
Re : congés
Une petite question, lorsqu'on a un contrat de 4 jours par semaine sur 52 semaines, et que l 'on dépose une semaine de congés, est ce que je déduit 5 jours ou 4 jours.
en jours ouvrables, vous décomptez 6 jours, sauf s'il y a un férié acquit
en jours ouvrés 4 jours selon le calcul de la court de cassation
#3 22-06-2013 17:50:00
POPPY0126 a écrit :Une petite question, lorsqu'on a un contrat de 4 jours par semaine sur 52 semaines, et que l 'on dépose une semaine de congés, est ce que je déduit 5 jours ou 4 jours.
en jours ouvrables, vous décomptez 6 jours, sauf s'il y a un férié acquit
en jours ouvrés 4 jours selon le calcul de la court de cassation
On ne déduit rien si cp acquis

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 22-06-2013 17:53:36
oui s'il est acquit rien a déduire, sauf au niveau décompte des congés pris mais d'après le texte, je comprenais qu'il n’étaient pas acquis ![]()
22-06-2013 17:53:36
#5 22-06-2013 18:01:15
Une petite question, lorsqu'on a un contrat de 4 jours par semaine sur 52 semaines, et que l 'on dépose une semaine de congés, est ce que je déduit 5 jours ou 4 jours.
bonjour
si vous etes en annee complete( ce qui semble d'apres votre poste mais à confirmer ) cela signifie que vous avez les meme conges que l'employeur
donc soit la semaine est acquise par la periode de travail precedente et alors les cp se substituent a la mensu et donc pas de deduction
soit vous debutez le contrat et lors de cette sem de conges prevue en commun aux employeur n'est pas acquise et là vous devez deduire selon le calcul de la cour de cassation ( voir index )
dites nous en plus on pourra vous aider plus clairement :
date de debut ?
date des cp?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#6 24-06-2013 13:24:24
je me suis mal exprimée, j'ai un contrat de 4 jours par semaine, je n'ai pas l'enfant le mercredi sur 52 semaines en fait ma question est lorsque je dépose une semaine de congés est ce que je dépose 6 jours alors que le mercredi je ne travaille jamais.
#7 24-06-2013 13:27:03
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
je me suis mal exprimée, j'ai un contrat de 4 jours par semaine, je n'ai pas l'enfant le mercredi sur 52 semaines en fait ma question est lorsque je dépose une semaine de congés est ce que je dépose 6 jours alors que le mercredi je ne travaille jamais.
Bonjour,
oui, en terme de pose de cp, il faudra bien compter 6j pour une sem, car ce sont des j ouvrables ( du lundi au samedi inclus)
#8 24-06-2013 13:53:21
POPPY0126 a écrit :je me suis mal exprimée, j'ai un contrat de 4 jours par semaine, je n'ai pas l'enfant le mercredi sur 52 semaines en fait ma question est lorsque je dépose une semaine de congés est ce que je dépose 6 jours alors que le mercredi je ne travaille jamais.
Bonjour,
oui, en terme de pose de cp, il faudra bien compter 6j pour une sem, car ce sont des j ouvrables ( du lundi au samedi inclus)
ok merci beaucoup.
Pages : 1
Discussion fermée