Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2013 13:17:56
besoin d'aide pour une regul s'il vous plait !!!
Bonjour. J'ai une fin de contrat avec mon employeur fin de ce mois et nous devons nous voir fin de semaine.
Cela fait un moment maintenant que je suis dans les calculs, nous avons été voir une animatrice ram pour nous guider dans les calculs et autres. Bref
Suite au conseil de la ram, j'ai refait enfin les calculs de ma regul en y retirant a la fin les heures fait en plus et les heures faites en moins(qui n’étaient pas prévu au contrat et les heures d'absences justifiées.)
Le problème est que mon employeur fait trainer les choses, je lui ai donné ce papier il y a déjà plusieurs jours et elle m'a fais comprendre vendredi qu'elle avait fait des notes(ce qui veut dire qu'elle n'est pas d'accord).
Voici mon dilemme : pouvez vous me donner la réel méthode de calcul car je suis paumé et comme elle trouve toujours qu'elle n'est pas d'accord et elle ne comprend pas grand choses !!!
Désolé, ce n'est pas très clair !!!
24-06-2013 13:17:56
#2 24-06-2013 13:23:04
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : besoin d'aide pour une regul s'il vous plait !!!
Bonjour. J'ai une fin de contrat avec mon employeur fin de ce mois et nous devons nous voir fin de semaine.
Cela fait un moment maintenant que je suis dans les calculs, nous avons été voir une animatrice ram pour nous guider dans les calculs et autres. Bref
Suite au conseil de la ram, j'ai refait enfin les calculs de ma regul en y retirant a la fin les heures fait en plus et les heures faites en moins(qui n’étaient pas prévu au contrat et les heures d'absences justifiées.)
Le problème est que mon employeur fait trainer les choses, je lui ai donné ce papier il y a déjà plusieurs jours et elle m'a fais comprendre vendredi qu'elle avait fait des notes(ce qui veut dire qu'elle n'est pas d'accord).
Voici mon dilemme : pouvez vous me donner la réel méthode de calcul car je suis paumé et comme elle trouve toujours qu'elle n'est pas d'accord et elle ne comprend pas grand choses !!!Désolé, ce n'est pas très clair !!!
coucou,
une régularisation, doit se faire sans remettre en cause les conditions d'accueil prévues au contrat !
donc,
les heures sup ou comp n'entrent pas en compte
les heures faites en moins du fait des pe ( retard ou autres abs non prévues) ne sont pas à déduire
seules les absences programmées sont à retenir !
Quel est le calcul de la mensu ? Date du début du contrat ?
#3 24-06-2013 13:25:42
bonjour
vous devez:
- comparer la somme de la mensu perçue depuis la derniere date anniv ou le dernier avenant en ne comptant pas les h sup , compl ni abs justifiées
puis
-comptez les sem de travail * h par sem * taux = somme que vous auriez dû gagner
et
-comparez ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 24-06-2013 13:40:16
Bonjour et merci beaucoup.
Donc mensu :2,80*20h*35 semiane/12=163€
-Mensu payé pdt 8 mois (sept a vril)=1304 €
(sans tenir compte des heure comp et heures non effectué pour maladie)
Travail réalisé : 2,80*20h*26semaines +1 jour(5h)=1470
Donc 1470-1304=166€
ensuite j'ai ajouté les heures faites en + qui 'netaient pas prévues au contrat donc + 20h30
et j'ai deduit les heures faites en moins (absences maladie et no prévue) -37h
166€ +20h30-37h=119,80€
Au RAM, l'animatrice m'a dit de faire le premier calcul et ensuite d'y déduire ou d'y rajouter les heures qui ont ou non pas été faites
24-06-2013 13:40:16
#5 24-06-2013 13:43:24
RE: date du début du contrat 3 septembre 2012 et fin du contrat sur 20h/semaine 30avril
Année incomplète sur 35semaines de garde, il y a eu deux absences justifié(certificat médical) donc 4 jours
#6 24-06-2013 13:47:51
B
ensuite j'ai ajouté les heures faites en + qui 'netaient pas prévues au contrat donc + 20h30
et j'ai deduit les heures faites en moins (absences maladie et no prévue) -37h166€ +20h30-37h=119,80€
Les heures faites en plus, vous ne les avez pas payées sur le moment ? Si vous les avez déjà payées, vous n'avez pas à vous en occuper pour cette régul.
Et les heures faites en moins pour maladie, vous ne les avez pas déduites le mois concerné ? Si oui, alors pareil, vous ne vous en occupez pas.
Et les heures faites en moins que vous appelez non prévues, c'est quoi au juste ?
#7 24-06-2013 13:53:21
- nathodisab
- Membre
- Site Web
RE: date du début du contrat 3 septembre 2012 et fin du contrat sur 20h/semaine 30avril
Année incomplète sur 35semaines de garde, il y a eu deux absences justifié(certificat médical) donc 4 jours
au lieu de mult les salaires mensualisés!
prendre les salaires payées hors heures comp( qui tiennent compte des déductions de salaire pour abs justifiées)
les heures en + ont du être payés chaque mois, donc n'entrent pas dans la régul puisque déjà payées
2,80*20h*26semaines +1 jour(5h)=1470€
- les heures d'abs justifiées si tu ne les as pas déjà déduites en comptant le nbre de sem et de j travavaillés
#8 24-06-2013 13:56:57
Oui , J'ai toujours été payée sur les heures compl chaque fin de mois et déduit les absences justifiés ou non.
Les absences non prévu, c'est quand la maman été malade et qu'elle ne m'a pas amener l'enfant.
#9 24-06-2013 14:02:06
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Oui , J'ai toujours été payée sur les heures compl chaque fin de mois et déduit les absences justifiés ou non.
Les absences non prévu, c'est quand la maman été malade et qu'elle ne m'a pas amener l'enfant.
ton salaire doit être maintenu dans ce cas là !
#10 24-06-2013 14:04:45
OUI, OK.
Maintenant, pourquoi au ram, elle nous a dit d'enlever par la suite les jours non travaillée et les jours travaillés en plus (mis a part les absences justifiés???)
Comment je vais explique a mon pe alors que déjà, cela l’embête de payer une regul !! Quel argument et document je peux lui faire voir ?
#11 24-06-2013 14:04:52
Comme natho : pas de déduction de salaire pour les absences non prévues.
Et pour ta régul, tu ne t'occupes pas des heures complémentaires.
#12 24-06-2013 18:34:22
- nathodisab
- Membre
- Site Web
OUI, OK.
Maintenant, pourquoi au ram, elle nous a dit d'enlever par la suite les jours non travaillée et les jours travaillés en plus (mis a part les absences justifiés???)
Comment je vais explique a mon pe alors que déjà, cela l’embête de payer une regul !! Quel argument et document je peux lui faire voir ?
la ccn
art 18 d)
il est bien spécifié que la régularisation ne doit pas remettre en cause les condition d'accueil prévues au contrat !
donc toute abs non prévus, rémunérée, est considérée comme du temps d'accueil!
sinon, c'est revenir à l'accueil au réel !