Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2013 16:30:53
- sillwie
- Membre
- Lieu : meurthe et moselle
gerer son profil sur m*n-enf*nt.*
bonjour,
je viens d'être agréee, et j'ai été inscrite sur le site m*n-enf*nt.* de la caf par la pmi, mais voilà, comme pratiquement toutes les assistante maternelle de mon secteur d'ailleurs, mon profil est non renseigné, et on ne peut pas accéder à mes coordonnées, donc ça ne sert à rien!! on doit pouvoir avoir un code d'accès et gérer son compte pour dire nos disponibilités afin qu'on puisse nous joindre! comment est ce que ça fonctionne?? j'ai contacté ma caf qui me dit de me retourner vers le conseil général, mais il s'agit quand même bien d'un site de la caf et le conseil général a sa liste à lui où là il y a bien les coordonnées!
je suis agréee depuis le 21 mai, je suis sur la liste du conseil général, mais je n'ai aucun appel!!
et sur la liste des ram, on est inscrite d'office, ou il faut s'inscrire?
merci pour votre aide
Sillwie
24-06-2013 16:30:53
#2 24-06-2013 16:39:24
Re : gerer son profil sur m*n-enf*nt.*
bonjour,
je viens d'être agréee, et j'ai été inscrite sur le site m*n-enf*nt.*de la caf par la pmi, mais voilà, comme pratiquement toutes les assistante maternelle de mon secteur d'ailleurs, mon profil est non renseigné, et on ne peut pas accéder à mes coordonnées, donc ça ne sert à rien!! on doit pouvoir avoir un code d'accès et gérer son compte pour dire nos disponibilités afin qu'on puisse nous joindre! comment est ce que ça fonctionne?? j'ai contacté ma caf qui me dit de me retourner vers le conseil général, mais il s'agit quand même bien d'un site de la caf et le conseil général a sa liste à lui où là il y a bien les coordonnées!
je suis agréee depuis le 21 mai, je suis sur la liste du conseil général, mais je n'ai aucun appel!!
et sur la liste des ram, on est inscrite d'office, ou il faut s'inscrire?merci pour votre aide
Sillwie
Quoi qu'il en soit, vu le marché du travail, rien d'étonnant dans le fait de ne pas avoir d'appel.
C'est bouché, bouché.
ZIVA
#3 24-06-2013 18:36:09
Bonsoir,
moi pareil j'ai changé de numéro de portable et impossible de faire le changement:
- la caf rien
- le conseil général rien non plus
je suis inscrite sur la liste du ram et à la pmi depuis avril mais aucun appel!!!!
#4 25-06-2013 10:25:33
Bonjour.
Vous devez aller sur le site de "Mon enfant.fr" puis aller sur la partie à droite "extranet partenaires".
Vous faites une demande d'habilitation en ligne si vous n'avez encore aucun identifiant.
Pour les recevoir, ça peut être très long. Moi, ça a mis un mois avant de pouvoir noter mes disponibilités.
Bon courage.
25-06-2013 10:25:33
#5 25-06-2013 10:55:02
- poupette83
- Membre
- Site Web
Merci pour l'information Graal60 ça fait trois mois que je cherche ce renseignement et tout le monde me renvoyait la balle.
Dès que je suis sur l'ordinateur je teste.
#7 25-06-2013 12:42:35
- nanda
- Membre
alors j'ai mois aussi reçu mes identifiants pares de longs mis d'attente
par contre lorsque je m'identifie avec mon mot de passe j'ai ce message qui s'affiche :
"Vous n'êtes pas référencé(e) dans la base de données « m*n-e*f*nt.fr »
Vous ne pouvez mettre à jour vos disponibilités.
Contactez la Caf avec laquelle vous avez signé une lettre d'engagement.
Cordialement,
L'équipe «m*n-e*f*nt.fr»
#8 25-06-2013 13:41:14
Quoi qu'il en soit, vu le marché du travail, rien d'étonnant dans le fait de ne pas avoir d'appel.
C'est bouché, bouché.
Pas forcément ... ici on est toutes blindées, pourtant pas en région parisienne ni grande ville
Les nouvelles AM sont automatiquement inscrites sur ce site?
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#9 25-06-2013 14:16:36
merci pour l' infos graal60
je viens de faire la démarche
et voici le message de validation
Aucune suite favorable ne peut actuellement être donnée à votre demande d'habilitation car certaines données indispensables au traitement de la demande sont en cours d'intégration pour votre département.
Nous vous invitons à vous rapprocher des services de la Caf du C*** pour savoir dans quel délai ces données seront intégrées.