Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-08-2007 22:24:49
micros creches
l'encadrement des enfants doit etre assure par des personnes qui disposent au minimum : de 5 ans d'experience comme assistant maternel et de deux ans d'experience aupres des jeunes enfants et d'une qualification d'au moins niveau 5
lorsqu'il y a plus de trois enfants dans la micro creche deux des professionels doivent etre presents pour assurer au maximum la securite.
combien d'enfant peuve etre accuelli : 9 enfants simultanement avec trois professionels encadrant et donc un plus grand nombre d'enfant si besoin est sur l'amplitude de la journee.
qui peut creer une microcreche ? : un particulier, une commune le departement la region ou un groupement de communes
pour de lus maples informations sur les micros creches... je vous invite a vous procurer ass mat mag de septembre...
19-08-2007 22:24:49
#2 19-08-2007 23:03:49
Re : micros creches
oui et puis quand tu dit une qualification, surtout une puéricultrice, quelq'un qui encadre les ass mats,j'ai une amie qui voudrais faire cela, bien le parcours n'est pas évident et il faut un peu de fond etc etc..... j'espère qu'un jour elle arrivera à faire et concrétiser son projet.
Pensée à elle......
#4 20-08-2007 08:24:00
Re : micros creches
merci pour les infos...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
20-08-2007 08:24:00
Pages : 1