Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2013 16:25:50
besoin d'aide pour avenant
Bonjour,
J'accueille deux enfants de famille différentes et les deux familles ont changé mes horaires de travail avec biensûr mon accord
Je dois préparer les deux avenants mais une collègue à moi me dit que mon calcul n'est pas bon je vous explique.
Pour le petit L
je travaillais 30heures/52semaine/12 la mensualisation a commencé le 1 Mars 2013.
A partir du 1 juillet je vais faire 33 heures/ semaine, mon taux horaire ne change pas et je suis toujours sur 52 semaines.
Je pensais donc faire 33heures/52/12.
Ma collègue me dit que je dois calculer le nombre de semaine qui me reste jusqu'au 28 fevrier 2014 et le diviser par le nombre de mois qui me sépare du mois de Février
et qu'ensuite je ferais une nouvelle mensualisation sur 33 heures à partir du 1 Mars 2014 et ce sur 52 semaines
Du coup j'ai une augmentation du nombre d'heures pour mon second contrat aussi avec changement d'horaire de travail à partir du 1 juillet aussi et je ne sais pas qui a raison qui a tord ????
Pouvez vous m'aider ??? entre les fin de contrat et les avenants en ce moment je deviens chèvre !!!
heureuse assmat de 4 loulous ...
24-06-2013 16:25:50
#2 24-06-2013 16:47:03
Re : besoin d'aide pour avenant
Que se soit compliqué, je l'admets.
Mais c'est le rôle des parents de faire la paperasse, les employeurs c'est eux. Toi tu dois, uniquement, contrôler si tout est bon.
Comme la plupart d'entre nous, je gère aussi les papiers. Si ils ne savent pas faire qu'ils cherchent de l'aide.
ZIVA
#3 24-06-2013 17:32:26
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour,
J'accueille deux enfants de famille différentes et les deux familles ont changé mes horaires de travail avec biensûr mon accord
Je dois préparer les deux avenants mais une collègue à moi me dit que mon calcul n'est pas bon je vous explique.Pour le petit L
je travaillais 30heures/52semaine/12 la mensualisation a commencé le 1 Mars 2013.
A partir du 1 juillet je vais faire 33 heures/ semaine, mon taux horaire ne change pas et je suis toujours sur 52 semaines.
Je pensais donc faire 33heures/52/12.
Ma collègue me dit que je dois calculer le nombre de semaine qui me reste jusqu'au 28 fevrier 2014 et le diviser par le nombre de mois qui me sépare du mois de Février
et qu'ensuite je ferais une nouvelle mensualisation sur 33 heures à partir du 1 Mars 2014 et ce sur 52 semaines ta collègue a tort, en année complète, toutes les sem prestées sont payées donc aucune régularisation à faire, donc ton calcul de nouvelle mensu est justeDu coup j'ai une augmentation du nombre d'heures pour mon second contrat aussi avec changement d'horaire de travail à partir du 1 juillet aussi et je ne sais pas qui a raison qui a tord ????
Pouvez vous m'aider ??? entre les fin de contrat et les avenants en ce moment je deviens chèvre !!!
pour le deuxième contrat, si c'est également en année complète, tu peux faire pareil, sinon, au moment de l'avenant il faut procéder à une régul avant de calculer la nouvelle mensu
#4 24-06-2013 17:38:11
Merci Nathodisab décidément en ce moment j'ai besoin de beaucoup d'aide et tu es toujours là pour me répondre !!Merci encore.
Ziva je sais que ce sont les parents qui doivent faire la paperasse mais on n'est jamais mieux servi que par soi même et les parents je m'entends très très bien avec et du coup ça ne me dérange pas, même si ce n'est pas toujours simple
heureuse assmat de 4 loulous ...