Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-08-2007 17:21:58
probleme avec pemi
suite d'un désaccords avec un parents je n ai que des probleme avec la pemi du village ou je suis la personne qui ma employer refuser de me payée la somme qu elle me devait je l est mie au prud'hommes suite a cela elle me fait beaucoup de probleme avec la pémi elle telephone pour dire des chose sur mon travaille et les enfant que je garde la pémi parle de m enlever mon agrement je suis agreé depuis 14ans je voudrais savoir si sur des simples rumeurs elle peut me retirer mon agrement
20-08-2007 17:21:58
#3 20-08-2007 17:46:56
Re : probleme avec pemi
Bonjour, (cela n'est pas difficile à écrire)
En cas de gros problèmes, la pmi effectue une visite au domicile de l'assmat pour un entretien avant le retrait de l'agrément.
En cas de retrait de l'agrement il y a des voix de recours.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
20-08-2007 18:33:51
#7 20-08-2007 19:00:07
je ne comprend pas bien.
et depuis quand on est payées pour se faire marcher dessus?
je crois qu'il y a un gros malentendu la dedans.
deplacez vous à la pmi, ou au conseil général.
je ne vois pas quoi conseiller d'autre...
#8 20-08-2007 19:15:22
bonjour babychoux
j'ai eu un peu le même probleme avec mon 1er agrément, j'ai gardé une petite fille qui pleurée toute la journée.j'ai eu un entretien avec les parents qui m'ont licencier le lendemain et en plus ils se sont plein à la pmi (je n'était pas au courant).entre temps j'ai eu une visite et là j'ai appris que j'avais une enquete sur moi et mon travail à cause de cet enfant.
j'ai contacter immédiatement le conseil général pour avoir un rdv pour m'expliquer et tout s'est arrangé.
à mon avis déplacez vous pour expliquer votre démarche.
#9 20-08-2007 19:32:31
bonjour manue 31 je suis aller a la pmi de lyon en fevrier a paramen ma version il ne la pas bien crue je toi i aller le 18 septembre la je ne sais plus quoi leur dire car je suis toujour oublige de mejutifier sur ma façon de faire avec les enfants
#10 20-08-2007 19:48:19
#13 20-08-2007 20:21:16
babichoux, j'ai bien du mal a comprendre tout de mêm depuis 14 ans dans le métier, qu'a t'il bien pue se passer, je conseil tu contacter des services compétent pour que tu soit en force (syndic , ou autres eux sont là aussi pour te déffendre et prendre les démarche nécéssaire as ton dossier, il faut de toute façon des preuves , des écrits, des témoins, et savoir le pourquoi des choses.
envoyé un courrier en recommander au médecin conseil , demander lui un rendez vous afin de mettre au clair tout ce ci:
voilà je vous souihaite bonne chance dans cette démarche.
A+
#17 20-08-2007 21:43:22
re coucou mais sache des l'instant qu'il y as conflit que se soit l'une ou l'autre partie cahque partie chercheras aux maximum les ennuies et iras jusqu'au bout c'est pour cela qu'il y as des organismes pour nous venir en aides les lois sont faites pour tous les mêmes!
alors avant toutes démarche il faut impérativement prendre contact avec ses personnes va dans la rubrique info, article il y as un post sur toutes les coordonnée des organismes!
A+
#18 20-08-2007 21:49:49
bonjour parme il c'est passer conne elle voulai pas me payer jai fait intervenire un huissire pour quelle me payer il la saissi et depuit elle me fait des probleme
un HUISSIER pour saisir des choses, il lui faut un MANDAT ou un JUGEMENT du tribunal, alors si il la saisi comme cela????? explique moi......
#20 20-08-2007 23:54:45
....tres lourd tout ça.....trop lourd pour etre traité ici....surtout qd on n'a pas tous les elements....et que les choses sont aussi peu clairement expliquee....