Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-06-2013 20:16:31
ep1
bonsoir;je passe demain matin ep1 partie pratique, je panique completement.est ce quelqu'un pourra me dire comment cela ce passera ,j'aimerai pas rentrer dans un examen ou je n'ai aucune ideé comment se deroulera
j'ai voulu appeller les collegues mais ils repondent pas ,j'ai l'impression qu'ils ont reçu l'ordre de ne rien dire
merci d'avance
je pense que la nuit va etre longue
Dernière modification par djib (24-06-2013 20:17:08)
24-06-2013 20:16:31
#2 25-06-2013 09:03:54
Re : ep1
bonsoir;je passe demain matin ep1 partie pratique, je panique completement.est ce quelqu'un pourra me dire comment cela ce passera ,j'aimerai pas rentrer dans un examen ou je n'ai aucune ideé comment se deroulera
j'ai voulu appeller les collegues mais ils repondent pas ,j'ai l'impression qu'ils ont reçu l'ordre de ne rien dire
merci d'avance
je pense que la nuit va etre longue
Pourquoi recevoir un tel ordre !!!!
Depuis le début de l'année tu n'as pas eut le temps de trouver des témoignages ?
Tu auras surement un change à faire en t'occupant en même temps d'un autre enfant
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 25-06-2013 10:13:36
Re : ep1
bonjour;je me suis dit que les sujets sont peut etre les meme et donc pour etre toutes sur les meme pieds d'egalité ;elles ne doivent pas en parler.je me suis trompé .ma collegue m'a appellé le soir
je l'ai passé c'est fait ,je ne suis pas totalement satisfaite ,le jury met comme meme la pression . CE QUI est fait est fait ,je retourne a mon travail
bonne journeé
Pages : 1