Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-06-2013 20:16:31

djib
Membre
Site Web

ep1

bonsoir;je passe demain matin ep1 partie pratique,  je panique completement.est ce quelqu'un pourra me dire comment cela ce passera ,j'aimerai pas rentrer dans un examen ou je n'ai aucune ideé comment se deroulera
j'ai voulu appeller les collegues mais ils repondent pas ,j'ai l'impression qu'ils ont reçu l'ordre de ne rien dire
merci d'avance
je pense que la nuit va etre longue

Dernière modification par djib (24-06-2013 20:17:08)

24-06-2013 20:16:31

partenaire publicitaire:

#2 25-06-2013 09:03:54

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : ep1

djib a écrit :

bonsoir;je passe demain matin ep1 partie pratique,  je panique completement.est ce quelqu'un pourra me dire comment cela ce passera ,j'aimerai pas rentrer dans un examen ou je n'ai aucune ideé comment se deroulera
j'ai voulu appeller les collegues mais ils repondent pas ,j'ai l'impression qu'ils ont reçu l'ordre de ne rien dire
merci d'avance
je pense que la nuit va etre longue

Pourquoi recevoir un tel ordre !!!!

Depuis le début de l'année tu n'as pas eut le temps de trouver des témoignages ?

Tu auras surement un change à faire en t'occupant en même temps d'un autre enfant

#3 25-06-2013 10:13:36

djib
Membre
Site Web

Re : ep1

bonjour;je me suis dit que les sujets sont peut etre les meme et donc pour etre toutes sur les meme pieds d'egalité ;elles ne doivent pas en parler.je me suis trompé .ma collegue m'a appellé le soir
je l'ai passé c'est fait ,je ne suis pas totalement satisfaite ,le jury met comme meme la pression . CE QUI est fait est fait ,je retourne a mon travail
bonne journeé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB