Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-06-2013 22:21:28
- melimelo30
- Membre
- Site Web
des mots qui font chaud au coeur
La petite minette que je garde depuis plus d'un an ... va bientôt me quitter (le 5 juillet) et oui ma 1ère séparation d'un contrat dans ma vie d'assistante maternelle ...
Voilà ce qui m'st arrivé et que je veux partager :
La minette me fait un câlin (en ce moment ... elle est plus câline que jamais ... alors Nounou en profite ), et elle me dit :
"Tu sais Nounou, je vais aller à l'école moi passe que j'ai 3 ans ... et je vais plus venir chez toi... je t'aime très fort ! (oulala les larmes montent mais je me retiens !!! mais j'y pense à ce dernier jour d'accueil qui arrive à grands pas)
Je lui ai dit moi aussi tu sais !!! Tu vas me manquer, mais je suis très contente que tu ailles à l'école, tu vas rencontrer plein de nouveaux copains et apprendre plein de choses intéressantes ... et puis tu pourras venir me faire coucou avec papa et maman quand tu voudras !
Rhooooo on fait un beau métier ... mais c'est dur quand il faut se séparer des ptits loulous !
Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !
24-06-2013 22:21:28
#2 25-06-2013 07:00:42
Re : des mots qui font chaud au coeur
c'est vrai que c'est un passage difficile ca
je suis aussi dans le même cas que toi
et la petite puce aussi m'en parle souvent, je vois que ca la travaille, elle me dit aussi des je t'aime toute la journée, me fais beaucoup de calins
je la rassure beaucoup, parce que même si ca lui tarde d'aller à l'école, je vois que ca la turlupine de ne plus venir
mais pas facile de se dire qu'après 3 ans, elle ne reviendra pas après les vacances
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#4 25-06-2013 12:16:59
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : des mots qui font chaud au coeur
crôôô mignoooôôônnnn!!
ici, j'ai mon tit coco qui me dit souvent :" tata moi je suis grand, je vais aller à l'école, je vais te manquer, je vais être "criste" (triste) "
et après ça, il me fait un bisou!!
comme toi melimelo, je lui dis qu'il va aussi me manquer, mais que je suis contente pour lui qu'il soit grand, qu'il aille à l'école... etc...
mais c'est vrai que ça fait un 'tit quelque chose à mon 'tit cœur...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
25-06-2013 12:16:59
Pages : 1