Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-06-2013 14:52:05

priscilla62
Membre
Site Web

Aide pour la régularisation

Bonjour je vais faire une rupture de contrat pour le 15 juillet mon assmat est en année incomplète il faut que je fasse une régularisation pour son salaire le souci est que je n'est plus sur écrit ce qu'elle a fait du 1 septembre 2012 jusqu'au 31 décembre 2012 comment je peut faire en sachant qu'elle n'on plus ! Son contrat est de 43 semaine à 18 h semaine et qu'il y a eu 4 semaines de congés pris de ma part et que je lui paie les cp tous les mois. Elle m'a annoncer ce matin qu'à partir de mercredi elle ne garderai plus ma fille et que j'avais qu'a me débrouiller  que soit disant elle aller être hosptitaliser et quand je lui est demander qu'elle me face un certificat médical elle m'a répondu que dans tous les cas je n'avais pas a la paye !! Cela fait déjà 3 mois que elle avais changer de comportement mes alors la je suis vraiment déçu et .....modération !! Merci de m'aider.

25-06-2013 14:52:05

partenaire publicitaire:

#2 25-06-2013 14:56:26

Occitane
Membre
Site Web

Re : Aide pour la régularisation

Comment ça, vous ne savez plus ce qu'elle a fait ?
Une régul, ça ne sert pas à compter au réel, si certains jours vous avez récupéré votre enfant plus tôt, on s'en fiche. On n'a pas à en tenir compte.

Vous savez que vous avez pris 4 semaines, vous devez bien savoir si elle aussi elle a pris des semaines de congés à un autre moment que vous ? Donc, vous comptez les semaines réellement travaillées, multipliées par les heures hebdo prévues au contrat et par le tarif.
Et ensuite, vous comparez ça avec tous les salaires nets versés pendant la même période.

#3 25-06-2013 14:58:30

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

priscilla62 a écrit :

Bonjour je vais faire une rupture de contrat pour le 15 juillet mon assmat est en année incomplète il faut que je fasse une régularisation pour son salaire le souci est que je n'est plus sur écrit ce qu'elle a fait du 1 septembre 2012 jusqu'au 31 décembre 2012 comment je peut faire en sachant qu'elle n'on plus ! Son contrat est de 43 semaine à 18 h semaine et qu'il y a eu 4 semaines de congés pris de ma part et que je lui paie les cp tous les mois. Elle m'a annoncer ce matin qu'à partir de mercredi elle ne garderai plus ma fille et que j'avais qu'a me débrouiller  que soit disant elle aller être hosptitaliser et quand je lui est demander qu'elle me face un certificat médical elle m'a répondu que dans tous les cas je n'avais pas a la paye !! Cela fait déjà 3 mois que elle avais changer de comportement mes alors la je suis vraiment déçu et modération !! Merci de m'aider.

#4 25-06-2013 14:58:46

Luceuh
Membre
Site Web

bonjour,

si elle démissionne et ne peut prester le préavis elle vous le doit ( si pas d'arrêt de travail), elle vous doit forcément une lettre. déjà dites lui cela. Ensuite si elle persévère, déjà je contacterais la pmi.

Si toujours rien il faudra attendre le premier jour où elle refuse l'accueil, et là constater l'abandon de poste et la licencier pour faute.

ces congés ne sont pas notés au contrat?

25-06-2013 14:58:46

partenaire publicitaire:

#5 25-06-2013 16:56:51

priscilla62
Membre
Site Web

Bonsoir merci pour vos réponses non les cp non pas était mis dans le contrat car je ne sais pas a l'avance si mes congés son acceptes, dans les heures de cette semaine elle aurais du avoir ma fille demain matin mes elle ne veut pas me la prendre pour sois disant des examens ! Je viens de récupère ma fille qui viens de me dire que la nounou lui avais dit qu'elle allait avoir 2 nouvelles petite fille c'est plutôt gonflé je trouve moi qui a était toujours souple avec les horaires je me suis bien fait avoir !! Pour la régularisation elle n'a jamais fait d'heures supplémentaires  je dirais même des heures en moins !! J'ai perdu mon cahier d'heures de fin d'année avec le déménagement voilà pourquoi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB