Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-06-2013 18:25:00
je suis parent-employeur qui peux m'aider
Bonjour je suis parent -employeur.
Depuis le 8.04.2013 j'emploie une garde a mon domicile pour mes enfants.hors je suis en arrêt de travail depuis le 6.06.2013.
Ma garde a domicile n'as travailler que 14heure ce mois ci suite a mon arret de travail.
Ce que je veux savoir c'est coter salaire comme cela se passe je lui payes biensur ses 14heures effectuer?
Et pour les jours non travailler cela se passe comment?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
25-06-2013 18:25:00
#2 25-06-2013 18:40:51
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : je suis parent-employeur qui peux m'aider
Bonjour,
Ici c'est un forum d'assistante maternelle au domicile des assistantes maternelles. Nous ne connaissons pas les règles concernant les assistantes au domicile des parents.
Les lois sont différentes des notre.
Essayez de vous rapprochez d'un forum qui les concernent
#3 25-06-2013 18:40:59
bonjour,
ici vous trouverez des infos sur les assmat agréee pour garder des enfant chez elle. La convention collective des garde à domicile est différente, nous ne la connaissons pas.
vous pouvez tenter les syndicats de parents employeurs
#4 25-06-2013 18:41:22
bonjour
je suis désolée mais je ne pourrais pas vous aider, nous sommes assistante maternelle et travaillons à notre domicile
je ne connais pas la legislation pour les gardes aux domiciles des employeurs
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
25-06-2013 18:41:22
#5 25-06-2013 21:53:14
bonsoir, heu j'ai été + ou - dans le même cas que vous. Mais moi du coter de la garde a domicile. Sa n'est pas le parents qui me payait mais une entreprise spécifique. Quand l'un des parents a eu un arrêt maladie et bien j'ai été payer les heures travailler, et mes yeux pour pleurer pour les autres heures. Apres votre situation est différentes.
#6 25-06-2013 22:35:24
Bonjour je suis parent -employeur.
Depuis le 8.04.2013 j'emploie une garde a mon domicile pour mes enfants.hors je suis en arrêt de travail depuis le 6.06.2013.
Ma garde a domicile n'as travailler que 14heure ce mois ci suite a mon arret de travail.
Ce que je veux savoir c'est coter salaire comme cela se passe je lui payes biensur ses 14heures effectuer?
Et pour les jours non travailler cela se passe comment?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
coucou
nous sommes ici des assistantes maternelles agréées qui accueillons à notre propre domicile
et nous des personnes qui gardent des enfants au domicile des parents
ce n'est pas le même statut , ni les mêmes calculs , nous ne pourrons donc vous répondre.
#7 25-06-2013 22:38:10
Aucun rapport avec le sujet de la discussion , mais vous n'êtes plus assistante maternelle ??
Où en est le projet pour devenir ass fam ?