Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-06-2013 16:47:52
ras le bol, j'ai hâte aux vacances....
Et voilà, j’ai mon coup de mou de l’année. J’en ai un tous les ans.
Un ras le bol de tout.
Des enfants que j’accueille, des parents et de leurs demandes, d’avoir tout le temps du monde à la maison, de toujours dépanner les parents pour qu’ils puissent faire leurs courses, aller à la piscine….et de me rendre compte que je n’ai plus de temps pour moi….
Alors, oui je ne suis pas obligée d’accepter , oui je suis payée pour ces heures faites en plus mais j’ai de + en + l’impression que les parents font des enfants mais qu’ils n’ont pas forcément envie de passer du temps avec.
J’ai une PE qui me fait comprendre que le paiement des CP, ça fait un gros budget. Ben oui, mais j’y peux rien moi,. L’année dernière elle avait payé en une fois car elle a des CESU. Cette année, elle a les ¾ de la somme en CESU mais elle râle….
Elle aurait voulu qu’on fasse les 10% par anticipation dès le début du contrat (elle a toujours fait ça avec les ass mat de ses 2 grands enfants et elle préfère), moi je ne voulais pas car le maintien de salaire est souvent plus intéressant pour moi.
J’ai une maman, c’est du style " la 2ème semaine de juillet, le papa te la laissera un jour de +, comme ça il sera tranquille !" Euh, c’est pas ma fille non plus hein….(on a un contrat 4 jours semaine mais papa en vacs donc 2 jours prévu dans le plannng).
Une maman à qui j’ai prêté un vêtement pour le week end pour son loulou. Hier elle me dit que Y l’a déchiré au niveau d’une couture mais elle va le réparer avant de me le rendre.
Elle me le ramène ce matin, pas eu le temps de faire la couture. Ben oui, j’ai que ça à faire moi !!!
Du coup, je ne prêterais plus rien.
La même maman qui se demande si elle prend 2 minutes pour changer son fils qui a fait caca dans sa couche avant de partir ou bien si elle me l’amène comme ça. Heureusement que le papa est + respectueux et qu’il lui a dit de le changer avant de partir.
Et plein d’autres choses…..
Alors, à côté de ça, j’aime beaucoup travailler avec les enfants, j’ai des horaires qui me conviennent, un bon salaire, aucun litige de paiement avec les parents….donc quand je vois que certaines vont aux prudhommes, je me dis que j’ai quand même de la chance….
Je suis en train de voir un peu au niveau des heures de DIF si je peux faire des formations et éventuellement envisager de travailler à l’extérieur….
En tout cas, je crois que je vais apprécier mes vacances, être coupée de tout le monde, ça va faire du bien.
Voilà, mon ras le bol ne va pas durer longtemps, mais ça fait du bien de sortir tout ça !
Dernière modification par perle070 (25-06-2013 16:48:14)
25-06-2013 16:47:52
#2 25-06-2013 17:08:26
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : ras le bol, j'ai hâte aux vacances....
et oui les ras le bol, ça arrive des fois...
et pour certaines, c'est le déclencheur pour les changements!
allez!! bientôt les vacances!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#3 25-06-2013 17:46:47
bienvenue au club du ras le bol !!!
et comme tu le dis, ça dure un court instant et après on relativise mais faut que ça sorte et ça fait un bien fou !!!!
moi en ce moment, il m'arrive plein de petites em..rdes ... perdre de l'argent de ma poche, le frigo qui lâche ... ect ect ... et ça a le don de m'énervé ! surtout quand en plus il y a des rajouts de parents qui font bien ce qu'ils veulent quand ça les arrangent eux ! donc en ce moment, je suis vite énervée !
mais c'est comme tout ... ça va passer et demain ça ira mieux ... enfin là .. ça sera peut être la semaine prochaine dans mon cas
Allez courage ! les vacances arrivent bientôt et ça va vite passer !!!
26-06-2013 07:36:55
#5 26-06-2013 08:44:56
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
moi pareil
Entre 1 gamin3 ans qui préfère se faire pipi dessus plutôt que me demander
Une autre 19 mois qui me fait une crise existentielle , ne mange pas de morceaux , hurle des que je bouge , hurle des qu'un copain ose la toucher , fait le petit chef en voulant diriger un plus petit
Bon cote parents tout va bien , c'est déjà ça !!!
vivement les vacances !!!!
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
Pages : 1
Discussion fermée