Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Cinéma
26-06-2013 20:07:18
#3 26-06-2013 20:42:14
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : Cinéma
bonsoir, je n'ai pas emmené mes filles avant l'âge de 5 voire 6 ans, j'avais comme repère leur "attention" devant la télé, et franchement même un dessin animé sympa elle ne restait pas longtemps devant.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#4 26-06-2013 20:44:08
comme quoi, selon les enfants ça change
Moi le mien avait du voir peut être 5 dessins animés de 5min grand max en tout et pour tout avant le ciné et on a pas la télé et il ne bouge pas d'un poil quand on y va alors qu'à la maison si un dessin animé fait plus de 20min il coupe de lui même
26-06-2013 20:44:08
#5 26-06-2013 21:04:07
- poirette63
- Membre
- Site Web
coucou,
alors ici, pour mon ainée, je l'ai emmenée au cinéma pour la première fois à 4 ans et demi car elle ne tenait pas sans bouger si c'était trop long.
ma seconde a été au cinéma dès deux ans et demi, elle tient bien sans problème, les dessins animés l'intéresse.
par contre, on ne peut pas l'amener voir "moi moche et méchant" car on a voulu lui montrer le premier, et elle a eu peur, donc on ne souhaite pas tenter pour l'épisode 2.
#6 27-06-2013 06:13:45
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Il me semble que c'est interdit avant 3 ans.
#7 27-06-2013 06:30:27
coucou,
ici gaspon avait 2 ans 1/2 et sa nature est vive, il ne tient pas en place 2 min etc...
en fait, tellement étonné de la grande télé, du son etc... il a été adorable
il voulait même ramener "la grande télé" pour la maison
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#9 27-06-2013 08:09:49
coucou,
la mienne avait 3 ans et demi, mais il passait monstre et compagnie, on avait le dvd à la maison, elle le regardait encore et encore !
Du coup je me suis dis, je sais qu'elle tient avec celui là et qu'elle l'aime beaucoup, donc hop on y va !
et c'était que du bonheur ! Elle est au collège maintenant et elle s'en souvient encore !
#12 27-06-2013 09:15:47
Il me semble que c'est interdit avant 3 ans.
et pourtant souvent on voit des mamans qui amènent leur enfant avec un autre bébé dans les bras
perso, je ne le ferais pas avec un bébé, mais ça se fait
INDEX ALPHABETIQUE
#13 27-06-2013 09:47:41
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
ma fille de 5 ans et demi n'a pas encore été au ciné car elle ne tiendrait pas longtemps et aussi à cause du volume sonore dans un cinéma pas du tout adapté à un enfant.
Par contre, elle va voir des petits dessins animés avec l'école avec toute la maternelle et les dessins animés durent 20 mn avec volume sonore adapté. En 20 mn, les petites sections n'arrivent déjà plus à être concentrées.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#15 27-06-2013 09:56:53
oui le volume sonore est à vérifier, ici ils font des séances "bout de chou" avec lumière tamisée et volume sonore baissé. mais je ne sais pas si ça se fait dans tout les ciné
alors je peux te répondre, ça ne se fait pas partout, sinon je me ferais un plaisir d'y emmener la plus grande quand elle est seule
INDEX ALPHABETIQUE
#16 27-06-2013 10:25:13
Sinon a part sa, j'ai emmener les 2 gas que je garde hier voir moi moche et méchant 2 (fin des cours pour le grand et dernière journée a trois, car je ne verrai plus le grand avant le 5/7). Et ba j'ai adorée et les garçons aussi.
Par contre j'ai constater que y avait plus de parents qui rigolait que les enfants ^^ (même si les petits rigolait beaucoup)
#17 27-06-2013 10:31:25
Luceuh a écrit :oui le volume sonore est à vérifier, ici ils font des séances "bout de chou" avec lumière tamisée et volume sonore baissé. mais je ne sais pas si ça se fait dans tout les ciné
alors je peux te répondre, ça ne se fait pas partout, sinon je me ferais un plaisir d'y emmener la plus grande quand elle est seule
mais j'ai l'impression que c'est une sorte de cinéma test pour les autres ciné mon ciné.
Par exemple : les accoudoirs peuvent se relever et ça te fait une banquette où tu peux t'allogner, il y a une salle où il y a un système avec repose pied, il y a une garderie, où en payant le prix d'une place de ciné supplémentaire tu peut laisser ton enfant avec des gens qui s'en occupent à faire des ateliers en rapport avec le ciné, pendant que tu vas à ta séance, il y a des séances spéciales enfants avec des mois chaplin ou keaton, des séances enfant avec entracte...
Bref je pense enfait qu'ils font beaucoup de choses expérimentales.
#18 27-06-2013 11:09:00
je ne pense pas que ce soit expérimentel mais plutot que chez toi ils ont mis les moyens de faire participer tout le monde
il faut juste que ça se sache un peu plus à mon avis
INDEX ALPHABETIQUE
#19 27-06-2013 11:12:12
ici on a attendu qu'ils aient 4 ans bien passes
pas parcequ'ils n'auraient pas tenus en place , ils adorent le cine mais a cause du son qui est trop fort, moi j'avoue que le cine ben je crains quand on y va meme si j'aime beaucoup ca
on a prevu d'aller voir moche et mechant, on a adore le 1er, et les enfants le regardent en boucle, on trouve toujours un truc qu'on avait pas vu surtout avec les mignons!lol
carpe diem
#20 27-06-2013 12:35:52
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
gasp a écrit :Luceuh a écrit :oui le volume sonore est à vérifier, ici ils font des séances "bout de chou" avec lumière tamisée et volume sonore baissé. mais je ne sais pas si ça se fait dans tout les ciné
mais j'ai l'impression que c'est une sorte de cinéma test pour les autres ciné mon ciné.
Par exemple : les accoudoirs peuvent se relever et ça te fait une banquette où tu peux t'allogner, il y a une salle où il y a un système avec repose pied, il y a une garderie, où en payant le prix d'une place de ciné supplémentaire tu peut laisser ton enfant avec des gens qui s'en occupent à faire des ateliers en rapport avec le ciné, pendant que tu vas à ta séance, il y a des séances spéciales enfants avec des mois chaplin ou keaton, des séances enfant avec entracte...Bref je pense enfait qu'ils font beaucoup de choses expérimentales.
ca fait rêver ton cinéma
je vais faire des petites recherches ce we pour voir si ca existe aussi dans ma ville
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
- Accueil
- » Pause café
- » Cinéma