Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-06-2013 08:43:02

kiki3363
Membre
Site Web

attestation pour polemploi congés soldés en temps et en argent

bonjour,

la fameuse attestation des congés soldés en temps et en argent c'est pour les années incomplètes ou c'est aussi pour les années complètes.

explications: j'ai un contrat qui se termine en septembre. année complète.
la première année, mes congés posés étaient déduis car non acquis. à compter de juin les congés étaient acquis donc pas déduis!

cette année (de référence) donc 5 semaines acquises: 3 en juillet de poser. puis préavis en août ou juillet/août (en dehors de mes vacances) tout dépend de quand je reçois ma rupture!

donc les parents me paieront 2 semaines non posées + jours acquis de juin à fin de préavis. ça ok

mais devront ils quand même me faire une attestation ou cela est inutile car je rappelle je suis en année COMPLETE (52 semaines).

merci de vos réponses.

27-06-2013 08:43:02

partenaire publicitaire:

#2 27-06-2013 08:46:14

Luceuh
Membre
Site Web

Re : attestation pour polemploi congés soldés en temps et en argent

bonjour,

oui il la faut.

l'intérêt n'est pas de savoir si ils sont inclus ou non dans la mensu mais de savoir combien de jour ont été acquis et pris : cela détermnie la période de carence en cas d'indemnisation

#3 27-06-2013 08:47:27

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

kiki3363 a écrit :

bonjour,

la fameuse attestation des congés soldés en temps et en argent c'est pour les années incomplètes ou c'est aussi pour les années complètes.

explications: j'ai un contrat qui se termine en septembre. année complète.
la première année, mes congés posés étaient déduis car non acquis. à compter de juin les congés étaient acquis donc pas déduis!

cette année (de référence) donc 5 semaines acquises: 3 en juillet de poser. puis préavis en août ou juillet/août (en dehors de mes vacances) tout dépend de quand je reçois ma rupture!

donc les parents me paieront 2 semaines non posées + jours acquis de juin à fin de préavis. ça ok

mais devront ils quand même me faire une attestation ou cela est inutile car je rappelle je suis en année COMPLETE (52 semaines).

merci de vos réponses.

Coucou, dans ton cas, les cp ont été pris conformément à la ccn, et les cp non pris te seront soldés en fin de contrat en indemnité compensatrice de cp, donc pas besoin d'une quelconque attestation!
c'est uniquement pour les contrats dont le paiement ou la prise n'a pas été conforme wink

#4 27-06-2013 08:49:17

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Luceuh a écrit :

bonjour,

oui il la faut.

l'intérêt n'est pas de savoir si ils sont inclus ou non dans la mensu mais de savoir combien de jour ont été acquis et pris : cela détermnie la période de carence en cas d'indemnisation

coucou,
non Luceuh, dans le cas précis, les cp restant dus seront ceux payés en indemnités compensatrice de cp, et celle ci va figurer sur l'attestation pôle emploi, et sur le solde de tout compte, donc pas d'attestation à faire, les cp ont été pris conformément à la ccn wink

27-06-2013 08:49:17

partenaire publicitaire:

#5 27-06-2013 08:50:45

Luceuh
Membre
Site Web

désolée, en plus j'ai bien lu la fiche à l'index avant de répondre wink

je retourne me coucher? lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB