Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2013 13:44:24
rupture de contrat
Voilà j'acceuille une petite depuis avril 2013 la maman vient de m'annoncer que son contrat n'était pas renouveller et qu'elle m'enverrait ma lettre de préavis je suis en année complete et elle me compte un mois de préavis je ne sais pas comment ca se passe car j'étais en vacances la semaine prochaine expliquer moi comment faire merci
27-06-2013 13:44:24
#2 27-06-2013 14:42:54
Re : rupture de contrat
Voilà j'acceuille une petite depuis avril 2013 la maman vient de m'annoncer que son contrat n'était pas renouveller et qu'elle m'enverrait ma lettre de préavis je suis en année complete et elle me compte un mois de préavis je ne sais pas comment ca se passe car j'étais en vacances la semaine prochaine expliquer moi comment faire merci
le contrat ayant moins d'un an le préavis est de 15 jours a réception du courrier, sauf si le pe souhaite noter un préavis plus long...
en année complète on doit faire un solde de cp
cp acquis et cp payés