Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2013 17:47:54
encore une question sur le préavis
Bonsoir à toutes
Voilà je reviens une nouvelle fois vers vous pour une petite interrogation...
Je viens de donner ma dernière lettre de démission aujourd'hui, le préavis commence demain et ce termine le vendredi 12 juillet au soir soit 15 jours de préavis.
La maman m'a annoncé à 16h30, que l'enfant viendrait bien la semaine prochaine mais pas la semaine du 08 juillet au 12 juillet.
Elle a soit disant appelé le RAM qui lui a dit de me payer au réel donc j'en conclu que ça serait juste pour les 3 jours de la semaine à venir.
Alors ma question c'est est-ce possible????
27-06-2013 17:47:54
#2 27-06-2013 17:54:32
Re : encore une question sur le préavis
Non, ce n'est pas possible.
On doit te payer au minimum les heures prévues au contrat, que l'enfant soit présent ou non.
Sinon, à quoi ça servirait, le préavis ? S'il suffisait de ne pas amener l'enfant pour du coup ne pas payer l'assmat ?
Le préavis, ça permet de se retourner et de ne pas se retrouver sans salaire du jour au lendemain. Donc, ça veut dire que l'on doit te payer, pas le choix...
#3 27-06-2013 17:56:11
Bonsoir à toutes
Je viens de donner ma dernière lettre de démission aujourd'hui, le préavis commence demain et ce termine le vendredi 12 juillet au soir soit 15 jours de préavis.
La maman m'a annoncé à 16h30, que l'enfant viendrait bien la semaine prochaine mais pas la semaine du 08 juillet au 12 juillet.
Elle a soit disant appelé le RAM qui lui a dit de me payer au réel donc j'en conclu que ça serait juste pour les 3 jours de la semaine à venir.
Alors ma question c'est est-ce possible????
L'enfant devait venir en juillet ? Pas de vacances de prévues?
Dans ce cas , c'est une absence imprévue et elle te doit la totalité de ton préavis
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 27-06-2013 17:57:29
Non, ce n'est pas possible.
On doit te payer au minimum les heures prévues au contrat, que l'enfant soit présent ou non.Sinon, à quoi ça servirait, le préavis ? S'il suffisait de ne pas amener l'enfant pour du coup ne pas payer l'assmat ?
Le préavis, ça permet de se retourner et de ne pas se retrouver sans salaire du jour au lendemain. Donc, ça veut dire que l'on doit te payer, pas le choix...
Elle doit donc me payer jusqu'au 12 juillet inclus???
Et comment savoir le jours potentiellement travaillé pour juillet???
En sachant que la semaine prochaine c'est encore l'école ,j'ai l'enfant de 11h30 à 13h30,mardi,jeudi et vendredi et ensuite pour les vacances, je l'avais mardi et jeudi de 9h à 15h....
27-06-2013 17:57:29
#5 27-06-2013 17:59:30
Et bien tu bases sur l'accueil prévu
soit :
"j'ai l'enfant de 11h30 à 13h30,mardi,jeudi et vendredi et ensuite pour les vacances, je l'avais mardi et jeudi de 9h à 15h...."
INDEX ▲ cliquez ici
#6 27-06-2013 18:00:29
holly0104 a écrit :Bonsoir à toutes
Alors ma question c'est est-ce possible????L'enfant devait venir en juillet ? Pas de vacances de prévues?
Dans ce cas , c'est une absence imprévue et elle te doit la totalité de ton préavis
Oui l'enfant devait venir jusqu'au 12 juillet
#7 27-06-2013 18:01:22
soit :
"j'ai l'enfant de 11h30 à 13h30,mardi,jeudi et vendredi et ensuite pour les vacances, je l'avais mardi et jeudi de 9h à 15h...."
Mais comment faire pour calculer mon salaire de juillet?
#8 27-06-2013 18:01:44
Donc ....
soit :
INDEX ▲ cliquez ici
#9 27-06-2013 18:04:57
Donc ....
sophie56 a écrit :Et bien tu bases sur l'accueil prévu
soit :
J'accueil cet enfant la semaine prochaine, le mardi 02 juillet de 11h30-15h30; jeudi 04 juillet de 11h30 à 15h30 et le vendredi 05 juillet de 11h30 à 15h30...
La semaine du 08 juillet c'était , le mardi 09 juillet de 9h à 15h et le jeudi 11 juillet de 9h à 15h....
J'aimerais savoir comment calculé mon salaire de juillet????
#10 27-06-2013 18:10:36
Et bien tu prends les heures que tu indiques et tu x par ton tarif horaire .... + les cp
INDEX ▲ cliquez ici