Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-08-2007 20:29:58
CHERCHE UN EMPLOI
Voilà ma situation..
Je suis nourrice et je bosse à Paris,un jour je trouve la maison de mes reves et avec mon mari on l'achète..je dois donc demissionner,car du 92 je vais dans le 77..Pas à coté quoi!!!
Je demissionne,je demenage..
Me voilà dans le 77..
RDV est pris pour l'assedic,et bien sur je n'ai droit à rien vu que j'ai demissionné..
J'ai beau chercher un emploi de nounou mais rien..L'ANPE me conseille de lancer une procedure d'agrément vu que j'ai une maison et un jardin..En me disant que cela est recherché par les parents..
Le soucis est que ma maison à besoin de travaux pour securiser,et surtout je n'ai pas tout ce qu'il faut pour accueillir des enfants,je dirais meme que je n'ai rien..donc je dois trouver un job pour financer mes travaux..
Mon mari bosse toujours mais bon il paye le crédit de la maison ainsi que les dépenses alimentaires et quotidiennes..
J'ai eu beau mettre des annonces un peu partout au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours rien trouvé..
Avez vous des tuyaux,des conseils....Je vous avouerais que j'en ai un peu marre..J'ai vus des offres mais bon c'est assez loin de chez moi,je ne suis pas vehiculée et mon village est tres mal deservi..
Je commence à baisser les bras!!!!C'est tres dur....
Merci si vous avez des conseils..
20-08-2007 20:29:58
#2 20-08-2007 20:54:32
Re : CHERCHE UN EMPLOI
1) Bonjour.
2) Avant de chercher du travail en tant qu'ass mat, on fait une demande d'agrément
3) On reçoit la puer
4) On fait une formation de 60 heures obligatoires
et seulement quand l'agrément est délivré on cherche du travail dans sa profession.
Il y a plein de post à ce sujet.
Bonne lecture.
#4 20-08-2007 21:17:26
Pour nounou88..J'ai été à la réunion d'information c'est fait je voulais savoir à quoi m'en tenir et j'ai eu le dossier à renvoyer..Je dois finir les travaux elles m'ont dit avant de renvoyer le dossier..Il faut que tout soit pret à la visite de la puer'..
Pour jova25:mon mari a conserver son emploi dans le 92,il fait la route (voiture ou RER)..
20-08-2007 21:17:26
#8 20-08-2007 21:36:06
bien écoute, il y'a des moments difficile dans la vie, moi je suis passé par là et là bientôt fini;
fait une demande d'agréement, maintenant le temps que cela se fasse eh bien prends ce qui vient de l'anpe.
Maintenant , avant d'acheter ta maison tu n'avais pas prévu cela???? mmmhhhh....... en tout cas bon courage à toi
#9 20-08-2007 21:41:25
#14 21-08-2007 00:11:58
mezyen bon courage dans toutes tes demarches,tu as l'air motivée...
mets des petites annonces de recherches d'emplois ??
ménage ,repassage...
bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#15 21-08-2007 00:19:35
de rien ma grande et puis tu sais des trucs tout bete... et qui marche pas mal. Souvent en periode de mariage, de bapteme de receptions, bp cherchent au niveau des traiteurs particuliers, des serveuses pour des extras le week. ça fais des petits sous..
Pages : 1
Discussion fermée