Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2013 10:12:18
contrat de 3 mois!!
Bonjour à toutes,
je viens de lire un post sur un contrat de 3 jours qui m'a interpellé par rapport à mon cas"" voilà j'ai un contrat de 3 mois environ vu que les PE ont 1 Mois de congés d'été. Donc pour le moment le contrat est fait pour jusqu'au 31 AOUT parceque les PE attendent qu'une ass mat est son agrément pour mettre leurs enfants chez elle ( probleme d'organisation et de km) on est partis sur un CDD Es que c correcte ou non? Je me pose du coup la question. Merci. LOLO.
27-06-2013 10:12:18
27-06-2013 10:20:33
#8 27-06-2013 11:18:18
Re : contrat de 3 mois!!
Bonjour à toutes,
je viens de lire un post sur un contrat de 3 jours qui m'a interpellé par rapport à mon cas"" voilà j'ai un contrat de 3 mois environ vu que les PE ont 1 Mois de congés d'été. Donc pour le moment le contrat est fait pour jusqu'au 31 AOUT parceque les PE attendent qu'une ass mat est son agrément pour mettre leurs enfants chez elle ( probleme d'organisation et de km) on est partis sur un CDD Es que c correcte ou non? Je me pose du coup la question. Merci. LOLO.
la futur am est elle exemptée de formation ?
car 3 mois est le délai maxi pour avoir l’agrément a compter de la réception complète du dossier
donc a moins que l'am n'est pas a faire la formation le délai risque d’être plus long
#9 27-06-2013 11:18:47
soit vous faites les 10% par anticiation soit vous attendez la fin du contrat et vous comparez entre 10% et le maintien de salaire
les 10% par anticipation sont hors convention et hors legislation
#11 27-06-2013 22:36:36
la futur ass mat a envoyé son dossier en avril. La maman m'a confié ses petites après son congé maternité.
effectivement cela aurait du etre un cdi