Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-06-2013 05:09:25
Peut on cumuler 2 emplois?
Bonjour,
Voila je ne suis nounou de 3 enfants je fais 4h30/18h30 ou 7h30/21h, j'adore mon travail mais coté santé je commence a fatiguer de ce rythme, d'autant plus que je n'ai pas autant de temps que je voudrais pour m'occuper de mes enfants.
J'ai une possibilité de travailler a mi temps dans une ecole les matins comme atsem mais sans avoir ce titre, juste en contrat.
Si je démissionne de mes bébés et ne garde que ma péri ( je l'ai que le midi et le soir jamais le matin), puis je cumuler les deux activités?
merci de votre aide!
28-06-2013 05:09:25
#2 28-06-2013 06:10:55
Re : Peut on cumuler 2 emplois?
bonjour , oui vous pouvez cumuler deux emplois !
par contre réfléchissez bien car si les parents des bébés se plaignent à la pmi ça risque de vous attirer les foudres de la puer !
car on peut cumuler un emploi si bien sur on à pas de boulot mais démissionner pour cela elle risque de pas aimer du tout et de vous mettre des bâtons dans les roues plus tard !
Dernière modification par zeta (28-06-2013 06:13:40)
#3 28-06-2013 06:28:41
bonjour , oui vous pouvez cumuler deux emplois !
par contre réfléchissez bien car si les parents des bébés se plaignent à la pmi ça risque de vous attirer les foudres de la puer !
car on peut cumuler un emploi si bien sur on à pas de boulot mais démissionner pour cela elle risque de pas aimer du tout et de vous mettre des bâtons dans les roues plus tard !
C'est quoi ce truc ???
Chacun peut démissionner d'un travail, quelque qu'il soit. En France il n'y a plus d'esclave.
Assures-toi un travail stable, si tu en as la possibilité, sans sentiment il faut faire passer tes envies avant celles des autres.
Dernière modification par ziva (28-06-2013 06:29:24)
ZIVA
#4 28-06-2013 07:02:20
je pense comme ziva
si tu as une stabilité dans le contrat du matin vas y
de plus t'es fatigué
par contre c est aussi prenant tata ds les école
aussi sache que des que tu depasse 48h de travail/ semaine
avec plusieurs emplois tu deviens auto entrepreneuse
c est a la forma qu on me l a dis
28-06-2013 07:02:20
#5 28-06-2013 08:15:31
en fait je pense a accepter car d'un effectivement je suis un peu au bout du rouleau, j'ai l'impression ces temps ci de puiser dans mes limites et je sens que si je continue je vais mal finir...la a l'école c'est seulement a 8h30 le matin ça me changerait.
de plus l'un de mes contrats va se terminer en janvier car la maman veut le scolariser a 2 ans...donc je vais perdre un de ces contrats.
#7 28-06-2013 08:23:27
si contrat de plus d'un an un mois de préavis, sinon 15 jours, non cumulable avec vo cp.
A la limite prenez vous même l'initiative d'appeler la puer, après tout elle peut comprendre, et c'est à votre honneur de stopper avant que ça finisse vraiment mal plutôt que continuer coute que coute
#8 28-06-2013 08:56:57
et autre question, comment ça se passerait pour mon préavis car avec mes pe j'ai des congés en aout, et le poste serait pour septembre des la rentrée!
Tu fais ton préavis en juillet, avant tes CP.
ZIVA
#9 28-06-2013 08:57:00
Oui, tu peux cumuler 2 emplois.
Pendant ma formation, il y avait une dame qui enseignait dans un collège et qui est assmat pour des périscolaires.
Tu pourras éventuellement prendre un 2e périscolaire.
Si j'ai bien compris du travailles 16h30/jour et tu n'as que 7h30 de repos!!! Il n'y a pas un minimum de 11 h à respecter?
Ce n'est pas étonnant que tu est fatiguée !
Nounou depuis 2008
Agrément pour 2 enfants < 2 ans et 2 enfants > 2 ans
Nounou de mini-puce (07/17), petite puce (02/15), mini-héro (10/17) et petit héro (05/15)
Maman de 3 garçons (10, 12, 14 ans)
#10 28-06-2013 09:14:44
Oui, tu peux cumuler 2 emplois.
Pendant ma formation, il y avait une dame qui enseignait dans un collège et qui est assmat pour des périscolaires.
Tu pourras éventuellement prendre un 2e périscolaire.Si j'ai bien compris du travailles 16h30/jour et tu n'as que 7h30 de repos!!! Il n'y a pas un minimum de 11 h à respecter?
Ce n'est pas étonnant que tu est fatiguée !
non je fais une semaine 4h30/18h30 soit 10h de repos, et la semaine suivante 7h30/21h soit 10h30 de repos.
Prendre un second péri serait bien mais de toute manière par ici ça fait plus d'un an que le telephone ne sonne pas, les demandes se font rares! je connais meme une ass mat qui était toujours débordée et qui se retrouve depuis 1 an avec un seul contrat sur 3 agréments!
#11 28-06-2013 09:16:47
mozartvo a écrit :et autre question, comment ça se passerait pour mon préavis car avec mes pe j'ai des congés en aout, et le poste serait pour septembre des la rentrée!
j'ai un contrat avec 1 an d'ancienneté et l'autre moins d'un an.
Le souci c'est que mes cp commencent le 5 aout donc il faudrait faire mon préavis des le 5 juillet ce qui me laisse peu de temps...car je n'ai pas encore de réponse de la mairie, le maire n'étant pas la et c'est lui qui décide!
#12 28-06-2013 09:28:18
ziva a écrit :mozartvo a écrit :et autre question, comment ça se passerait pour mon préavis car avec mes pe j'ai des congés en aout, et le poste serait pour septembre des la rentrée!
j'ai un contrat avec 1 an d'ancienneté et l'autre moins d'un an.
Le souci c'est que mes cp commencent le 5 aout donc il faudrait faire mon préavis des le 5 juillet ce qui me laisse peu de temps...car je n'ai pas encore de réponse de la mairie, le maire n'étant pas la et c'est lui qui décide!
si vous ne pouvez pas faire le préavis ou seulement une partie vous le devrez en argent au pe
#14 28-06-2013 09:46:21
ok donc au pire je pourrais ne faire que 3 semaines.
Et le préavis ne peut pas etre "coupé" par des cp? on peut pas faire 3 semaines avant et 1 semaine apres ses congés?
C'est tout à fait possible.
ZIVA
#15 28-06-2013 09:46:39
ok donc au pire je pourrais ne faire que 3 semaines.
Et le préavis ne peut pas etre "coupé" par des cp? on peut pas faire 3 semaines avant et 1 semaine apres ses congés?
oui le préavis peut être entrecoupé par les congés
#16 28-06-2013 10:04:04
Bonjour,
Bien sûr que l'on peut cumuler 2 emplois moi-même actuellement j'ai 2 emplois.
Les Lundis, Mardis, Jeudis et Vendredis je suis assistante maternelle.
Le mercredi je fais du service à la personne pour 1 association quand elle a besoin de moi même je fais des remplacements le samedi ou le dimanche.
Par exemple dimanche je travaille de 7h à 10h30 1 fille devait faire le week-end elle est en arrêt maladie donc 1 fait le samedi et moi le dimanche.
Déjà tous les mois j'ai d'office 8heures chez ma maman je dirai que çà donne 1 petit plus et çà change des bébés ou jeunes enfants.
Dernière modification par shainali (28-06-2013 10:05:14)