Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-06-2013 15:38:45

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Re : à toutes celles...

mamamama a écrit :
Occitane a écrit :
zeta a écrit :

non non pas electrique lol quoi que au moins il n'aurait pas recommencer deux fois lol smile

lol
Ah, ça c'est sûr !

Perso, je hais tous les possesseurs de tondeuse ! lol

Pareil. Je ne respecte que ceux qui font tout à la faux, serpette...

mais moi aussi je les respecte... smile

sans-t10.png

QUOIQUE.... hmm

lol

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

27-06-2013 15:38:45

partenaire publicitaire:

#22 28-06-2013 08:39:22

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Alors ,quand ça lui prend à mon homme de tondre en plein après midi le vendredi car il bosse pas ,je rale toute seule et je croise les doigts pour pas que ça me réveille tite puce ,bon le peu de fois ou il a tondu elle a bien dormi quand meme smile
Quand ce sont les voisins ,ben je peux rien dire mais je rale aussi tongue ils ont toute la matinée car retraite ,ben non la tondeuse démarre juste 10mns après que j'ai couché la puce grrrrrrrrr!!!
Par contre ou mon homme s'est pris une soufflante c'est pour autre chose car il me l'a réveillée la puce et bonjour après mad le reste de la journée géniale quand un enfant n'a pas assez dormi grrrrrrrrrrrrrr!!!!
Bunny ,j'adore ta tondeuse écholo tongue

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#23 28-06-2013 08:43:44

gasp
Membre
Site Web

j'ai eu de la chance ils ont bien dormi smile

on a d'ailleurs profité ensuite d'aller farnienter dans la jardin sans avoir de l'herbe aux genoux!

une bonne couverture, de la musique, des jeux et hop on y était tous!
les 3 en accueil et les 4 de ma famille!

les bébés étaient tout noirs et verts à se rouler dans l'herbe fraichement tondue  lol

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#24 28-06-2013 09:11:24

Safrache
Membre
Site Web

Tu vois, Gasp, une fois tondue la pélouse est si belle  et vous pouvez profiter ensemble!!!

Il faut bien que qq'un fait ce travail !!!!

Je voulais aussi dire, ferme les fenêtres et les petits dormiront très bien ! Il le faut bien.... même le début de la sieste est mieux.

Et tondre le w-e, souvent il pleut, même les soirs, j'essaie depuis des jours et jours et tjr quand je veux commencer, il pleut ! Alors sois contente que ton chéri s'attaque à la pélouse !

Personne aime la tondeuse, le bruit qu'elle fait !

Et système lapinou, j'ai eu ça aussi, sans la cage !

A noël une lapine s'est enterrée dans une platebande de ma terrasse, en février 6 petits sont arrivés et ils ont tondu ma pélouse allignés un à côté de l'autre, là, pas de problème, pélouse super taillée !

Il y avait 3 blancs et 3 noirs (qui sont devenus marons). Mes loulous étaient collés à la porte-fenêtre pour les voir. On leur donnait la peau de banane qu'ils adoraient. En juin ils sont partis dans des autres jardins, je les ai revu ailleurs, aussi sur un parking des immeubles à 300 m de chez moi, j'étais trop contente.

Et sur ces mots, je vais tondre la pélouse chez moi cet après-midi !!!! Personne d'autre le fera à ma place. (Et le matin, pas possible car trop humide encore - par rapport à tes voisins retraités !!!)

28-06-2013 09:11:24

partenaire publicitaire:

#25 28-06-2013 09:26:45

gasp
Membre
Site Web

Bien sûr que je suis contente que zom tonde la pelouse! wink
en plus là ça commençait à urger, les puces de 19 mois et 25 mois avaient de l'herbe jusqu'à la taille à certains endroits lol

(par contre il serait bien aussi que mon voisin tonde car il a au moins 1m de haut d'herbe et j'ai pas envie que ça empiète chez moi ou que les rats ou serpents s'y é
ternisent hmm )

Le we comme tu le dis si bien, il flottait tellement que c'était pas trop envisageable  hmm 
de plus on n'était pas trop là le we ces derniers temps tongue

sinon, pour les lapins ici c'est fichu, ils ne viendront pas à l'improviste!
suis dans le centre d'une grande ville donc ils trainent pas trop dans le coin big_smile

me tate à acheter un poney, ou un canasson big_smile

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#26 28-06-2013 11:10:07

alexbzh
Membre
Site Web

Sinon, je peux prêter mini-louloute 13 mois... elle sait pas tondre mais adore arracher l'herbe lol

#27 28-06-2013 11:28:42

gasp
Membre
Site Web

lol
j'en ai des comme ça! j'ai testé mais c'est trop long hmm

tu remarqueras que dans mon précédant post je disais qu'elles avaient de l'herbe à la taille à "certains endroits" du jardin lol

c'est qu'à d'autres lesm iss sont déjà passées par là en cueillant des fleurs pour maman tongue

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB