Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2013 13:01:53
changement contrat periscolaire ou pas ?
bonjour,
je garde un petit qui part à l'école mais la maman aimerait qu'il continue a venir l'apres midi pendant les premiers mois. Je voulais savoir s il fallait quand meme arreter le contrat et en faire un autre periscolaire ou simplement faire un avenant avec modification d'horaire ? merci
27-06-2013 13:01:53
#2 27-06-2013 13:06:15
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : changement contrat periscolaire ou pas ?
bonjour,
je garde un petit qui part à l'école mais la maman aimerait qu'il continue a venir l'apres midi pendant les premiers mois. Je voulais savoir s il fallait quand meme arreter le contrat et en faire un autre periscolaire ou simplement faire un avenant avec modification d'horaire ? merci
Bonjour,
il faut que ton pe te propose un avenant
#3 27-06-2013 13:08:25
bonjour,
Un enfant sous contrat périscolaire est normalement un enfant que l'on récupère en dehors des horaires d'école (le matin ou en fin d'après midi ou le mercredi en journée). Quand il sera toute la journée à l'école, là, il faudra un second avenant avec les nouveaux horaires.
A chaque changement d'horaires, il faut un avenant et recalcul de la mensu.
28-06-2013 14:41:20
#6 05-07-2013 10:51:04
- timakama13
- Membre
j'ai le même cas et les assédics disent qu'ils faut que les parents rompent le contrat pour en faire un autre en périscolaire et non un avenant ? ? ? je ne sais pas quoi faire
#7 05-07-2013 13:26:25
j'ai le même cas et les assédics disent qu'ils faut que les parents rompent le contrat pour en faire un autre en périscolaire et non un avenant ? ? ? je ne sais pas quoi faire
Les assedic disent ça ? Sont super généreux chez toi, les assedic...
Si tu romps le contrat, tu vas t'inscrire aux assédic pour être indemnisée. Et ensuite, tu vas signer un nouveau contrat périsco avec les mêmes parents, et tu bénéficieras en même temps de ton indemnisation assédic.
Donc, c'est tout bénef pour toi... Mais il faut être bien sûre que chez toi, les assedic sont d'accord avec ça, et qu'ils ne vont pas t'accuser de fraude... Parce que, normalement, c'est juste un avenant qu'il faut faire quand on passe en périsco, et donc pas d'indemnisation assédic puisque le contrat n'est pas rompu.
#9 05-07-2013 14:37:30
donc je rajouterais que il vous bien y réfléchir avant d'accepter car il faut pouvoir en vivre !
on accepte souvent pour arranger les parents mais il faut penser aux conséquences " salaire en berne /rien assedic ;/ validation d'un trimestre pour la retraite bien difficile !bref calculer tout ça!
si on peu en vivre ou que l'on soi en attente d'autres contrats ok
mais pensez y les filles !