Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-06-2013 09:39:12
déclaration d'un salaire
Bonjour,
Voila ma nourrice habituelle c'est mis en arrêt 15 jours donc j’en ai retrouver une d'urgence mais je n'arrive pas à faire son salaire...
Voila mon pti bout a était 4 jours chez elle en tout 28h mais 8h d'heure complémentaire...
Comment faire sa déclaration sur paje emploi ainsi que sa prime de précarité comme j'ai fait un cdd d'une semaine
Merci de votre aide
28-06-2013 09:39:12
#2 28-06-2013 09:40:59
Re : déclaration d'un salaire
Elle ne peut avoir des hc sur une semaine.
Vous lui payez au réel les heures travaillées + prime de précarité + cp
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 28-06-2013 09:41:24
Bonjour,
Voila ma nourrice habituelle c'est mis en arrêt 15 jours donc j’en ai retrouver une d'urgence mais je n'arrive pas à faire son salaire...
Voila mon pti bout a était 4 jours chez elle en tout 28h mais 8h d'heure complémentaire...
Comment faire sa déclaration sur paje emploi ainsi que sa prime de précarité comme j'ai fait un cdd d'une semaine
Merci de votre aide
en fin de contrat
vous calculer 10% de prime de précarité et ensuite 10% de congés payés
28-06-2013 15:02:20
#5 28-06-2013 21:48:03
- Rastelle
- Membre
donc par exemple pouvez me faire le calcul a ma place s'il vous plait car je ne comprends rien du tout...
Elle prend 3€ de l'heure et 2€97 d'indemnités entretien
Elle a travaillé 4 jours et elle
Bonsoir,
Il suffit de multiplier le nombres d'heures par le tarif horaire. Vous ajoutez les indemnités d'entretien. Ensuite vous faite 10% du total (salaire+ IE) et à ce total vous ajoutez encore 10% pour les CP
#6 28-06-2013 21:50:10
amageo a écrit :donc par exemple pouvez me faire le calcul a ma place s'il vous plait car je ne comprends rien du tout...
Elle a travaillé 4 jours et elleBonsoir,
Il suffit de multiplier le nombres d'heures par le tarif horaire. Vous ajoutez les indemnités d'entretien. Ensuite vous faite 10% du total (salaire+ IE) et à ce total vous ajoutez encore 10% pour les CP
Non on n'inclus pas le montant des ie dans les 10%
les 10% sont sur le salaires
les ie ne sont pas un salaire
#7 28-06-2013 21:54:44
donc par exemple pouvez me faire le calcul a ma place s'il vous plait car je ne comprends rien du tout...
Elle a travaillé 4 jours et elle
28h X 3 euros = 84 euros
2.97 ie X 4 jours = 11.88 euros
salaire net = 84 euros +10% de prime de précarité = 92.40 +10% de cp = 102.4 euros
total a payer :
102.4 euros + 11.88 ie = 114.88 euros
il manque une suite a votre post non?