Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-06-2013 18:37:37
- nounoucool33520
- Membre
- Site Web
Besoin d'un conseil pour Assedics
Bonsoir
Je suis licenciée depuis ce soir , j'ai fait mon inscription en ligne et la maman en venant chercher le petit m'a dit qu'il n'y avait plus besoin de feuille jaune pour les assedics , ni d'attestation pour le CP deja soldes en temps et en argent
D'apres elle , tout a change sur Paje.......
Quelqu'un a t il ete licencie recemment et qu'en pensez vous
Merci
modération : suppression de "le plus vite possible" dans le titre , inutile pour avoir des réponses plus rapidement .
28-06-2013 18:37:37
#2 28-06-2013 18:43:21
Re : Besoin d'un conseil pour Assedics
Tout a changé sur Paje ? C'est ce qu'elle t'a dit ?
Mais ça n'a rien à voir...
Va sur le site de pôle emploi. Tu vas trouver des infos.
Mais moi j'aurais tendance à penser que rien n'a changé, et qu'il faut la feuille, qui n'est plus jaune d'ailleurs...
#4 28-06-2013 19:12:47
Bonsoir
Je suis licenciée depuis ce soir , j'ai fait mon inscription en ligne et la maman en venant chercher le petit m'a dit qu'il n'y avait plus besoin de feuille jaune pour les assedics , ni d'attestation pour le CP deja soldes en temps et en argent
D'apres elle , tout a change sur Paje.......Quelqu'un a t il ete licencie recemment et qu'en pensez vous
Merci
modération : suppression de "le plus vite possible" dans le titre , inutile pour avoir des réponses plus rapidement .
Coucou
PAJEMPLOI et POLEMPLOI n'ont aucun rapport
ce n'est pas parce que l'un change , que l'autre va changer
j'ai eu une fin de contrat cette semaine , et les parents m'ont bien remis l'attestation Polemploi (ex assedic) qui n'est plus jaune depuis un moment.
28-06-2013 19:12:47
#7 29-06-2013 09:44:22
- nounoucool33520
- Membre
- Site Web
en premier desolee pour "le plus vite possible" moment de panique je n'ai pas realise....
Je viens de regarder sur Paje et il y a une rubrique ou les parents peuvent remplir en ligne la declaration qui est transmise dans les 72 h aPole Emploi.......Je pige plus rien a rien
#9 29-06-2013 16:15:44
- nounoucool33520
- Membre
- Site Web
Merci Caro Je contacte la maman au plus vite lundi matin
#12 01-07-2013 10:16:43
- nounoucool33520
- Membre
- Site Web
Merci les filles la maman a mal pris que je lui demande l'attestation et ma envoye un texto ce mation a 6h45 pour me demander ma date de naissance et apres a 7h et quard pour me dire que l'attestation etait devant sa porte et que mon fils au chomage pouvait venir la chercher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle na ma tjs pas fait l'attestation des Cp j'en ai vraiment marrre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!