Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-06-2013 21:10:26

Nannyetplus
Membre
Site Web

respect....

La maman de jolie princesse...Tout à l'heure me dit: dans la semaine du 5 juillet, le tonton de Jolie Princesse est à la maison. Donc, comme il ne la voit pas souvent...Quelle journée t'arrange pour qu'on la garde?".

Elle me voit en train de réfléchir à mon planning...Et puis ele me dit: bon: ce jour là, tu n'as pas A. Ni E. Ben ca te laisse ta journée pour être avec ton Loulou.
Donc, ce jour là: tu en profites.

Elle m'a pas parlé de fric, de contrat, de mensu.

Elle m'a dit : c'est cadeau, ce jour là: tu es avec ton loulou, allez...

Et bien moi, j'appelles ça du respect et de l'empathie. De la reconnaissance de ce que je donne. franchement...je suis super touchée.

mini_140131103254422060.gif

27-06-2013 21:10:26

partenaire publicitaire:

#2 27-06-2013 22:04:33

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : respect....

Nannyetplus a écrit :

La maman de jolie princesse...Tout à l'heure me dit: dans la semaine du 5 juillet, le tonton de Jolie Princesse est à la maison. Donc, comme il ne la voit pas souvent...Quelle journée t'arrange pour qu'on la garde?".

Elle me voit en train de réfléchir à mon planning...Et puis ele me dit: bon: ce jour là, tu n'as pas A. Ni E. Ben ca te laisse ta journée pour être avec ton Loulou.
Donc, ce jour là: tu en profites.

Elle m'a pas parlé de fric, de contrat, de mensu.

Elle m'a dit : c'est cadeau, ce jour là: tu es avec ton loulou, allez...

Et bien moi, j'appelles ça du respect et de l'empathie. De la reconnaissance de ce que je donne. franchement...je suis super touchée.

Coucou

c'est normal qu'elle ne parle pas de " de fric, de contrat, de mensu. "   puisque ce sera une absence non prévue

et ce n'est nullement un cadeau
juste le simple et strict respect de la Convention , plus que tout autre respect

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 27-06-2013 22:52:01

Nannyetplus
Membre
Site Web

ouhhhhh babou: je le sais bien! ce qui m'a touchée, c'est qu'elle ait cherché à trouver une journée qui m’arrangeait, pour que je sois seule avec mon fils.  Sans jamais me demander si par hasard ca lui couterait moins cher. elle sait qu'elle doit payer. là, quand je dis c'est gratos, c'est juste qu'elle sait que ce jour là, si je travaille, y'a que sa fille. Et que du coup, si elle me la met pas, j'ai quartier libre pour être seule avec mon fils.

Elle sait que vu mon planning ca n'arrive jamais. Et bien moi, je trouve ça super gentil...

mini_140131103254422060.gif

#4 29-06-2013 14:36:39

mamamama
Membre
Site Web

Je trouve ça gentil aussi smile

Bonne journée avec ton fils

bon_po10.gif

29-06-2013 14:36:39

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums