Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-06-2013 17:50:47
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
Accueil d'urgence
Bonjour, ce matin j'ai reçu l'appel désespéré d'un papa qui chercher une ass mat en accueil d'urgence pour son bébé de 6 mois suite à l'hospitalisation de son épouse.
Je suis agréée depuis décembre 2012 pour 3 enfants, la puéricultrice m'avait demandé si je souhaitai être sur la liste des ass mat qui peuvent accueillir en urgence, j'avais donc accepté.
Ma question est quel type de contrat dois je signer avec le pe, l'accueil ne devrait pas durer plus de 2 semaines? la maman est en congé parentale.
Merci pour vos réponses.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
29-06-2013 17:50:47
#2 29-06-2013 17:59:49
Re : Accueil d'urgence
Bonjour, ce matin j'ai reçu l'appel désespéré d'un papa qui chercher une ass mat en accueil d'urgence pour son bébé de 6 mois suite à l'hospitalisation de son épouse.
Je suis agréée depuis décembre 2012 pour 3 enfants, la puéricultrice m'avait demandé si je souhaitai être sur la liste des ass mat qui peuvent accueillir en urgence, j'avais donc accepté.
Ma question est quel type de contrat dois je signer avec le pe, l'accueil ne devrait pas durer plus de 2 semaines? la maman est en congé parentale.
Merci pour vos réponses.
coucou
tu fais un CDI occasionnel
payé au réel
nbre d'h d'accueil x tarif horaire
+10% de cp en fin d'accueil
+ indemnités nourriture , entretien par jour d'accueil
et vous pouvez remplir le contrat simplifié qui se trouve en annexe de la Convention ou sur le site PAJEMPLOI
#3 29-06-2013 18:07:07
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
Merci beaucoup Babou pour ta réponse aussi rapide ;-)
Bon week end!!!
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 29-06-2013 18:16:31
De rien
si tu as d'autres questions , n'hésite pas.