Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
30-06-2013 07:41:16
#2 30-06-2013 08:37:18
Re : ircem
Bonjour , non pas réçu mais c'est sans doute pour te faire prendre quelque chose pour la retraite , appel l'ircem et questionne les sur cet appel ! demande leur si réellement quelqu'un passe voir les ass mat et est ce que c'est pour un placement d'argent !!!
#4 30-06-2013 09:03:42
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
c'est du démarchage. l'IRCEM a autre chose à faire que de rencontrer toutes les assmats de France
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
30-06-2013 09:03:42
#6 01-07-2013 10:31:42
attention
l,ircem vient de me répondre.
aucun démarchage commercial de l,ircem à domicile.
certaines compagnies d,assurance utilisent l,ircem pour rencontrer des personnes et faire des contrats.
c,est interdit.le service juridique de l,ircem s,en occupe.
#7 01-07-2013 12:15:04
attention
certaines compagnies d,assurance utilisent l,ircem pour rencontrer des personnes et faire des contrats.
merci bollet
mais c'est ce qu'on t'avait répondu !il y en a qui n'ont peur de rien et qui nous prennent pour des gourdes !! ben oui vous savez bien que nous les ass mat , n'avons pas une très bonne culture
tant pis pour eux , on a notre réseau d'iformation qui s'appelle "le forum assistante maternelle .biz"
#8 01-07-2013 13:07:10
oui deja recu ce genre d'appel , la premiere fois , je me suis faite avoir , il devait soi disant me donner des infos sur l'ircem ect ...et au final il voulait me refiler une pre retraite pour mini 60€ par mois ...
et il y a qques mois rebelote mais j'ai dis non.
#9 01-07-2013 16:12:56
Je moi je me suis aussi fait avoir il y a quelques mois,mais il disait qu'il venait de la part du conseil général et du département PMI et pour parler de nos impôt s comment les calculer etc.. Et une fois le rendez vous a la maison ce n'était pour me faire faire un contrat vieillesse aussi donc il est vite reparti et j'aurais du appeler le conseil général pour les prévenir. Mais pas fait..
#10 01-07-2013 18:26:18
attention
attention, arnaque
ne pas se faire avoir
compagnie assurance
non ircem
Pages : 1