Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-06-2013 18:51:34
Je voudrais savoir si....
Coucou !
Je voudrais savoir si vous offrez un petit cadeau de "fin" pour vos lutins qui font leurs rentrée scolaire ?
J'ai commandé sur un site une serviette de table (pour la cantine) et une pochette toutes les deux personnalisé aux nom de mes lutins, mais voilà cela fait un mois que j'ai fait la commande et la personne vient juste de m'envoyer un mail comme quoi elle ne pourrait pas honorer ma commande.....!!!
je suis vraiment déçue et bien évidement je ne recommande pas cette personne !
Du coup pour moi il est trop tard pour offrir ça...
(dernier jour pour eux le 5 juillet) en plus je suis nul mais archi-nul en broderie donc même pas la peine que j'essaie !
Je cherche une autre idée de cadeau et naturellement je me tourne vers vous.
Alors avez-vous des idées ou qu'avez-vous l'habitude d'offrir?
merci les filles
25-06-2013 18:51:34
#2 25-06-2013 19:12:14
Re : Je voudrais savoir si....
bonsoir,
mon assmat avait offert un bavoir/serviette, avec une sorte d'élastique pour mettre autour du cou pour mon fils. ce n'était pas personnalisé mais très joli et une photo dans un cadre de lui, elle et sa famille et ces copains qu'elle gardait aussi
#3 25-06-2013 19:25:15
bonsoir luceuh !
oui la photo du lutin et son copain (la photo de nous 2 sera seulement dans son cahier de vie) est déjà là et dans son cadre.
Mais je voulais leurs offrir quelques choses de sympas, ils rentrent tous les deux à l'école, donc je me suis dis que la serviette et sont étui personnalisé pour être chouette.
Du coup, moi qui m'y suis prise tôt, je me retrouve à trouver quelque chose rapidement
#4 25-06-2013 19:50:06
bonsoir luceuh !
oui la photo du lutin et son copain (la photo de nous 2 sera seulement dans son cahier de vie) est déjà là et dans son cadre.
Mais je voulais leurs offrir quelques choses de sympas, ils rentrent tous les deux à l'école, donc je me suis dis que la serviette et sont étui personnalisé pour être chouette.
Du coup, moi qui m'y suis prise tôt, je me retrouve à trouver quelque chose rapidement
coucou
pour ma louloute qui rentre à l'école, j'hésite entre un puzzle personnalisé avec la photo de la puce et de tous les copains, ou un livre dont la puce serait l'héroine
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
25-06-2013 19:50:06
#5 25-06-2013 21:04:08
coucou caryn,
j'ai déjà fait les deux, et c'est superbe !
pour le livre c'était pour un adulte, une histoire de 250/300 pages, super original.
J'ai déjà vue aussi les livres ou tu mets la photo du lutin avec son doudou, et l'histoire est sur eux.
C'est des bonnes idées mais le temps est trop court.....
#6 25-06-2013 21:29:48
Et si tu trouvais des pochettes pour les serviettes neutres ainsi les serviettes et que tu décorerais avec des peintures D3 (tulipe fait ça) ? Je décore bcp comme ça, c'est tout mignon. Les enfants sont ravis. (mais ce sont eux qui font le bricolage)
J'ai acheté des t-shirts ou les enfants designent dessus avec ses stylos. La première a fait des fleurs, sur un autre t-shirt elle a fait des poissons et des vagues (le gris était pailleté, donc ça brille bien et plait aux filles).
Il y a aussi des stylos comme ça en fluo.
Tu pourrais écrire toi-même leur nom dessus. Ca sèche très vite, qq heures suffissent.
#7 26-06-2013 07:05:08
#8 26-06-2013 07:19:39
salut
des bech*rel il les auront en avance
mouarf!
sinon l'idée de safrache est pas mal je trouve!
tu peux trouver tout le matériel (et même la petite pochette) dans tous les magasins de loisirs créatifs (cult*ura etc... )
sinon, moi souvent je fais, un album photos pour l'enfant avec tout ce qui retrace la vie chez nounou (ma famille, les acivités, les bobos etc...) et ensuite pour son plaisir à lui aussi, un jouet ou n livre
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#9 26-06-2013 07:32:14
coucou gasp !
Ou les cahiers de vacances : maternelle petite section, une page par jour !!!
bon si ils sont comme mes enfants, ils l'ouvriront au début et il ne sera jamais fini !
Mince il n'y a plus de magasin de création ici.
Mais oui je garde en tête la peinture textile, mais je voudrais savoir si cela tient bien avec les lavages, surtout pour une serviette de table !
Pour les livres photo, je connais.....du a mon ancien métier, et puis des photos, ils en ont à la pelle dans leurs cahiers de vie (à chaque vacances: environ 20 photos par lutins)
Et pour les fêtes des mamans, toutes les vidéos faite chez moi son sur un dvd....
Mais c'est vrai aussi de faire un livre photo, avec la photo du premier jour, les anniversaires, le relais, mettre du texte etc.... aurait pu être sympas, mais un livre photo 20x20 c'est environ 25 à 30 €.......!
j'ai 2 départs en même temps..
#10 26-06-2013 07:40:48
coucou gasp !
![]()
Ou les cahiers de vacances : maternelle petite section, une page par jour !!!
![]()
bon si ils sont comme mes enfants, ils l'ouvriront au début et il ne sera jamais fini !
Mince il n'y a plus de magasin de création ici.
Mais oui je garde en tête la peinture textile, mais je voudrais savoir si cela tient bien avec les lavages, surtout pour une serviette de table !
![]()
ici j'ai eu l'occasion d'en faire et ça tient bien... faut demander la meilleur qualité quand même je pense et prendre aussi de la qualité dns le tissu![]()
Pour les livres photo, je connais.....du a mon ancien métier, et puis des photos, ils en ont à la pelle dans leurs cahiers de vie (à chaque vacances: environ 20 photos par lutins)
Et pour les fêtes des mamans, toutes les vidéos faite chez moi son sur un dvd....
oui c'est un peu ça ici aussi![]()
Mais c'est vrai aussi de faire un livre photo, avec la photo du premier jour, les anniversaires, le relais, mettre du texte etc.... aurait pu être sympas, mais un livre photo 20x20 c'est environ 25 à 30 €.......!
j'ai 2 départs en même temps..
je ne parlais pas forcément de livre photos mais d'un simple album que tu peux trouver dans les 5€ facilement
![]()
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#11 30-06-2013 16:35:28
coucou
bon ben j'ai trouvé un magasin pas loin de chez moi qui fait la broderie personnalisé sur n'importe quel support !
trop contente!
je suis allez chercher mes serviettes dans une grande surface.
Merci les filles pour vos idées, je les garde pour une prochaine fois !
Pages : 1